MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rika77
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 21/05/2008

N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? Empty
MessageSujet: N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?   N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? EmptyVen 4 Juil - 21:04

Bjr, j'ai un nokia N95 acheté chez orange, comme tout les tél orange, il y la barre de menu à gauche, qui gache tout l'ecran a mon gout! Comment peut ton l'enlevé pour retrouver "l'ecran principal nokia"?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? Empty
MessageSujet: Re: N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?   N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? EmptyVen 4 Juil - 21:33

rika77 a écrit:
Bjr, j'ai un nokia N95 acheté chez orange, comme tout les tél orange, il y la barre de menu à gauche, qui gache tout l'ecran a mon gout! Comment peut ton l'enlevé pour retrouver "l'ecran principal nokia"?

essaye de télécharger une version "nue" de ton tel, pour ça tu vas voir dans la section section déblocage gratuit pour les BB5 :
https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/debloquer-un-nokia-bb5-t10797.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
rika77
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 21/05/2008

N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? Empty
MessageSujet: Re: N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?   N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? EmptyDim 6 Juil - 11:00

NSS, ne veut pas s'installer, voici le message d'erreur: could not access VBScript run time for custom action

Sa veut dire....?????

Et quand je fait OK, sa me dit que l'installation a échoué!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? Empty
MessageSujet: Re: N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?   N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? EmptyDim 6 Juil - 11:02

rika77 a écrit:
NSS, ne veut pas s'installer, voici le message d'erreur: could not access VBScript run time for custom action

Sa veut dire....?????

Et quand je fait OK, sa me dit que l'installation a échoué!

bonjour , la solution ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? Empty
MessageSujet: Re: N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?   N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu orange vers sfr
» ENLEVER MENU ORANGE SUR NOKIA 6111
» Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320
» blackberry torch bloqué
» blackberry menu ingenieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: