MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaston-le-plus-fort
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2020

Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box Empty
MessageSujet: Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box   Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box EmptyLun 7 Sep - 11:07

Bonjour, jusqu'à présent, j'avais ma box internet chez Orange et mon forfait mobile chez Bouygues. Je pensais changer de forfait mobile car celui que j'ai ne me convient plus, et je pensais à Sosh.. Mais je pensais, vu que les deux appartiennent à Orange, est-ce que vous savez s'il existe des offres dont je puisse profiter sans pour autant changer de box ? Ou est-ce que je dois forcément changer ma box pour profiter d'une offre complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box Empty
MessageSujet: Re: Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box   Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box EmptyLun 7 Sep - 18:40

Bonjour

à priori pas besoin de changer de box. Le mieux est tout simplement de contacter Orange.
Vous pouvez toujours prendre un forfait Sosh peut importe la box que vous possédez par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gaston-le-plus-fort
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2020

Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box Empty
MessageSujet: Re: Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box   Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box EmptyMar 8 Sep - 9:47

Bonjour et merci pour votre réponse Very Happy L'idée, c'est surtout de voir si je peux profiter d'un prix avantageux pour le tout ensemble, plutôt que de payer d'une part l'abonnement box et de l'autre celui du tel. Je vais contacter Orange, mais j'aime bien avoir l'avis d'autres personnes que des vendeurs avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred_B
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2022

Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box Empty
MessageSujet: Re: Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box   Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box EmptyJeu 27 Jan - 14:37

gaston-le-plus-fort a écrit:
Bonjour, jusqu'à présent, j'avais ma box internet chez Orange et mon forfait mobile chez Bouygues. Je pensais changer de forfait mobile car celui que j'ai ne me convient plus, et je pensais à Sosh.. Mais je pensais, vu que les deux appartiennent à Orange, est-ce que vous savez s'il existe des offres dont je puisse profiter sans pour autant changer de box ? Ou est-ce que je dois forcément changer ma box pour profiter d'une offre complète ?

Bonjour,

Pour trouver des offres avantageuses si celle d'Orange ne convient pas, vous pouvez comparer facilement les offres forfaits mobile des différents opérateurs sur ce site : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/.

Je trouve cette solution plus pratique plutôt que d'aller voir tous les sites des opérateurs pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box Empty
MessageSujet: Re: Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box   Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un forfait mobile quand on a déjà une box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait mobile
» Virgin Mobile Forfait Bloqué
» FORFAIT NRJ mobile non compatible avec mon blackberry
» deblocage mobile ornage forfait bloqué pour LG C3310
» A quand une rubrique Free Mobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: