MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déblocage samsung J5 J500FZ duos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldosama
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2016

Déblocage samsung J5 J500FZ duos Empty
MessageSujet: Déblocage samsung J5 J500FZ duos   Déblocage samsung J5 J500FZ duos EmptyMer 18 Mai - 17:01

bonjour

Je viens d'acquérir sur le site de LDLC un samsung galaxy J5 J500FZ DUOS.
Le numéro IMEI est le suivant :
358001073865343 /01
358001073865341 /01

Je me trouve actuellement au Brésil et je ne peux pas utiliser les puces bresiliennes car il me demande un code de déverouillage pour utiliser.
après des recherches sur internet, j'ai vu que c'est une politique à samsung de bloquer les portables européens.

Pouvez vous débloquer mon galaxy J5 ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage samsung J5 J500FZ duos Empty
MessageSujet: Re: Déblocage samsung J5 J500FZ duos   Déblocage samsung J5 J500FZ duos EmptyMer 18 Mai - 17:49

Bonjour

c'est une politique de pratiquement tous les opérateurs de téléphonie de bloquer les téléphones pour qu'ils ne fonctionnent qu'avec leur réseau, pas celle des constructeurs qui ne font que respecter les commandes des opérateurs en mettant les verrous.

Ceci dit votre téléphone ne peut être débloqué gratuitement il faudra passer par une site payant ou trouver une boutuique de déblocage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage samsung J5 J500FZ duos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage de samsung star duos S5282
» deblocage samsung GT-E2222 duos (ch@t222)
» Déblocage Samsung galaxy grand prime Duos
» SAMSUNG DUOS
» samsung s duos autoportrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: