MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 code securité nokia210

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cityhunter
Nouveau
cityhunter


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 14/09/2015

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyLun 14 Sep - 23:49

bonjour les gars, salut

j'ai un nokia210 sur le v6.09 dont je ne connais pas son code sécurité vu que je l’ai acheté en occasion (le vendeur n'a aucune idée ).
le téléphone devient un peu fou ces temps la, son bouton d'appel redevient un bouton de redémarrage forcé, dont je veux le restaurer en usine.
j'ai essayé nss pro v0.54 mais le téléphone et non reconnu [ je suis sous win7 64bit ], nokia pc suite est installé et fonctionnel .
seul le mode modem permet de détecter le téléphone dans nss en tant que "Nokia USB Phonet" pas plus.

voila ce que j'obtiens a partir nss :
Code:
----------------------------------------------------------------------
Checking selection...Supported(USB) interface selected.
Init connection...Phone not found.
----------------------------------------------------------------------


imei 1 : 357897050798204
imei 2 : 357897050798212

merci infiniment pour toute aide et du temps que vous perdrez pour me débloquer thumright
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMar 15 Sep - 0:03


bonjour ,
vous avez essayé le code nokia par défaut a savoir 12345 ?
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau
cityhunter


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 14/09/2015

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMar 15 Sep - 1:45

marie a écrit:

bonjour ,
vous avez essayé le code nokia par défaut a savoir  12345 ?

rebonjour, bien sur j'ai essayé tous les code par défaut connus a savoir ( 12345.5555.0000,... ) sans sucées.
qui laisse entendre que le code a était personnalisé par l'un de ses anciens propriétaire batman
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMar 15 Sep - 8:42

Bonjour

nous ne connaissons pas de solutions autres que NSS pro et encore nous n'avons pas de retour sur son fonctionnement avec les modèles très récents.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau
cityhunter


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 14/09/2015

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMar 15 Sep - 15:13

je sais qui'l n ya pas un master code pour les asha.
et je n'aime vraiment passé mon phone sous le box vu que c'est un peu cher pour l'operation.
vous n'avez pas une autre solution ( executer sous un autre os xp.vista ) via un vmwer
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMar 15 Sep - 18:12

Je ne suis pas sur que ce soit une question d'OS mais tu peux essayer, mais vérifie d'abord bien que tu as suivi à la lettre ce tuto :

https://mobileweb.forumactif.com/t61562-reinitialiser-code-de-securite-nokia-bb5-avec-nss-pro

Une question importante, quand tu branches ton Nokia directement sur ton ordi qu'est ce tu obtiens, en charge seulement ou tu as accès à des données sur le téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau
cityhunter


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 14/09/2015

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMar 15 Sep - 20:57

Depan'eure a écrit:
Je ne suis pas sur que ce soit une question d'OS mais tu peux essayer, mais vérifie d'abord bien que tu as suivi à la lettre ce tuto :

https://mobileweb.forumactif.com/t61562-reinitialiser-code-de-securite-nokia-bb5-avec-nss-pro

Une question importante, quand tu branches ton Nokia directement sur ton ordi qu'est ce tu obtiens, en charge seulement ou tu as accès à des données sur le téléphone ?

j'ai bien suivi le tuto a la lettre.

le 210 ne prend pas le charge sous la norme USB uniquement via le prise énergétique, par contre il se connecte très bien et j'ai l'acées a la carte mémoire et au modem
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMer 16 Sep - 11:54

si rien ne fonctionne , je crois bien que vous allez etre obligé de le faire débloquer par un professionnel , contre quelques euros !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau
cityhunter


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 14/09/2015

code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 EmptyMer 16 Sep - 18:27

marie a écrit:
 si rien ne fonctionne , je crois bien que vous allez etre obligé de le faire débloquer par un professionnel , contre quelques euros !

je vais essayer quelque manip. sinon je l'enverrai vers un pro.
je vous remercie de votre aide et je vous tiendrai informé de l’évolution de son état sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code securité nokia210 Empty
MessageSujet: Re: code securité nokia210   code securité nokia210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code securité nokia210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage GSM Nokia 5070
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic
» N95 8go Oublie mon code securité ou code verrou
» code securite
» Code de sécurité perdu sur nokia 6111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: