MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débloquer un vieux portable SFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croustichoc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2013

Débloquer un vieux portable SFR Empty
MessageSujet: Débloquer un vieux portable SFR   Débloquer un vieux portable SFR EmptyJeu 9 Mai - 22:41

Bonjour, je voudrais débloquer un vieux portable Nokia 3100, acheté chez SFR il y a..... fort fort longtemps (probablement plus de 10 ans), dont le code IMEI est 353368/00/327913/4.

On me demande de me connecter sur mon compte SFR mais je n'ai plus de ligne chez eux depuis près de 2 ans, et j'ai conservé mon ancien numéro chez mon nouvel opérateur. J'ai aucune idée de comment faire et c'est très urgent, j'ai besoin de ce téléphone pour demain matin au plus tard, en attendant la réception de mon nouveau téléphone, dans 2 semaines minimum.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer un vieux portable SFR Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un vieux portable SFR   Débloquer un vieux portable SFR EmptyJeu 9 Mai - 22:49

croustichoc a écrit:
Bonjour, je voudrais débloquer un vieux portable Nokia 3100, acheté chez SFR il y a..... fort fort longtemps (probablement plus de 10 ans), dont le code IMEI est 353368/00/327913/4.

On me demande de me connecter sur mon compte SFR mais je n'ai plus de ligne chez eux depuis près de 2 ans, et j'ai conservé mon ancien numéro chez mon nouvel opérateur. J'ai aucune idée de comment faire et c'est très urgent, j'ai besoin de ce téléphone pour demain matin au plus tard, en attendant la réception de mon nouveau téléphone, dans 2 semaines minimum.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
bonjour , tape ce code
#pw+119 034 333 637 621+1#
Revenir en haut Aller en bas
neor
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres



Nombre de messages : 732
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Débloquer un vieux portable SFR Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un vieux portable SFR   Débloquer un vieux portable SFR EmptyJeu 9 Mai - 22:49

trop tard
Revenir en haut Aller en bas
croustichoc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2013

Débloquer un vieux portable SFR Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un vieux portable SFR   Débloquer un vieux portable SFR EmptyJeu 9 Mai - 23:06

marie a écrit:

bonjour , tape ce code
#pw+119 034 333 637 621+1#

Merci infiniment ! Ça a fonctionné Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un vieux portable SFR Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un vieux portable SFR   Débloquer un vieux portable SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un vieux portable SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer un portable SAMSUNG (vieux modèle)
» Débloquage Samsung SGH-F480I
» deblocker portable LG de chez SFR vieux modele
» débloquer vieux tel
» un vieux zte sfr 231 à débloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: