MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débloquage Samsung SGH-F480I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axil_ag
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/07/2012

Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: Débloquage Samsung SGH-F480I   Débloquage Samsung SGH-F480I EmptyJeu 5 Juil - 19:21

Bonjour
je viens de ressortir du placard deux téléphones portables (Nokia & Samsung) que j'aimerais utiliser avec le forfait 2€ chez freemobile.

Actuellement ils sont bloqués sur Bouygues Télécom.
pour le SAMSUNG je n'ai que les éléments du coffret SAMSUNG (notice perdue):

Désignation: SAMSUNG GH99-52512A SGH-F480I PLAYER STYLE KP

IMEI: 355 012 032 573 665
opérateur: Bouygues Télécom
France métropole


Merci à la personne qui pourra me débloquer car je n'ai plus de forfait chez Bouygues et c'est pas très simple avec cette opérateur.
je crois qu'ils font tout pour que les vieux téléphones restent au placard...
@+
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Samsung SGH-F480I   Débloquage Samsung SGH-F480I EmptyJeu 5 Juil - 20:21

Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit

Après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel/ARCEP- L.121-84 du Code de la Consommation ) un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande.

Si tu demandes à ton opérateur de débloquer ton mobile,
il doit te fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
axil_ag
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/07/2012

Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Samsung SGH-F480I   Débloquage Samsung SGH-F480I EmptyJeu 5 Juil - 20:56

LSDD a écrit:
Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit

Après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel/ARCEP- L.121-84 du Code de la Consommation ) un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande.

Si tu demandes à ton opérateur de débloquer ton mobile,
il doit te fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans le contrat.

Merci LSDD pour ta réponse, mais sur le site de Bouygues il ne débloque que le portable avec le n° en vigueur
j'ai toujours conservé le même N° en changeant de portable quand j'avais suffisamment de point.
je suppose donc que je peux en faire un classement verticale (poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Samsung SGH-F480I   Débloquage Samsung SGH-F480I EmptyJeu 5 Juil - 21:00

bonjour

s'il y a un problème avec le site essaye de contacter le service client et explique ton cas, ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas mis à jour tes données

Revenir en haut Aller en bas
axil_ag
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/07/2012

Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: hot line   Débloquage Samsung SGH-F480I EmptyJeu 5 Juil - 22:11

Depan'eure a écrit:
bonjour

s'il y a un problème avec le site essaye de contacter le service client et explique ton cas, ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas mis à jour tes données


OK demain je contacte la hot line au 614 ou 1064 en espérant ne passer trop de temps, je suppose que c'est surtaxé!!!

bonne soiré
@+
Revenir en haut Aller en bas
axil_ag
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/07/2012

Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: Désimlocker un vieux portable Bouygues   Débloquage Samsung SGH-F480I EmptyVen 6 Juil - 19:52

Bonsoir
je serais curieux de savoir si quelqu'un a récemment débloqué un téléphone chez Bouygues.
sur le site de Bouygues dans votre compte vous ne pouvez débloquer que le téléphone actuel. Sur le forum lié au site on vous invite à contacter la hotline au 1064. Sur cette hotline en navigant à travers les différents menus proposés par leurs robot je n'ai jamais eu l'option de désimlocker mon téléphone. ils proposent uniquement de débloquer la carte SIM (code PUK). Pour finir je l'ai déposé dans une boutique et je le récupère dans 15jours
(désimlocage en usine).
C'est un vrai parcours du combattant pour désimlocker un vieux portable chez Bouygues!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage Samsung SGH-F480I Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Samsung SGH-F480I   Débloquage Samsung SGH-F480I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage Samsung SGH-F480I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage Samsung F480i
» débloquage SAMSUNG F480i
» débloquage du Samsung Player Style SGH-F480i
» samsung f480i
» samsung f480i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: