MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bold 9900, problême de clavier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiidy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2013

Bold 9900, problême de clavier !  Empty
MessageSujet: Bold 9900, problême de clavier !    Bold 9900, problême de clavier !  EmptyLun 21 Jan - 12:58

Bonjour a tous,

J'ai eu mon téléphone blackberry Bold 9900, il y a maintenant trois semaine et j'en suis très satisfait. Cependant depuis ce matin j'ai un problème avec celui ci !
En faite je n'arrive plus a écrire comme avant, c'est a dire qu'avant quand j'écrivais vite toutes les lettre que j'ai "touché" s'écrivent alors que depuis ce matin impossble d'écrire une phrases rapidement sans qu'il y est des oublie de lettres.
Quand j'écris par exemple : ( Bonjour ) en l'écrivant vite des mots s'oublie ! et sa fais : (bnr) mais en écrivant "doucement" et bien tout s'écrit y a pas de problème, même quand j'appuie rapidement sur la même lettre trés vite.
Donc voila de plus hier, quand j'appuyais par exemple sur Alt je pouvais écrire autant de chiffre que je voulais, maintenant il faut que j’appuie sur alt a chaque fois que je veux écrire un chiffe. Et pour terminer, lorsque j'écris c'est limite si je ne doit pas froller les touches du clavier pour ne pas que la lettre soit en majuscule, il me suffit de rester un millième de seconde et hop majuscule !
Sachant que j'ai déja essayer de modifier la vitesse du clavier qui est au max donc je ne sais pas quoi faire !

J'ai surement du faire une combinaison de Alt+x et sa a modifié mon clavier, donc voila merci d'avance pour l'aide !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spiidy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2013

Bold 9900, problême de clavier !  Empty
MessageSujet: Re: Bold 9900, problême de clavier !    Bold 9900, problême de clavier !  EmptyLun 21 Jan - 22:40

Bonjour probleme corriger, desolé du dérangement, en faite y avait de l'eau et je l'es sécher et tout est redevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Bold 9900, problême de clavier !  Empty
MessageSujet: Re: Bold 9900, problême de clavier !    Bold 9900, problême de clavier !  EmptyLun 21 Jan - 22:50

Bonsoir,

Pas de soucis et merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bold 9900, problême de clavier !  Empty
MessageSujet: Re: Bold 9900, problême de clavier !    Bold 9900, problême de clavier !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bold 9900, problême de clavier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème clavier wiko bloom
» probleme clavier qwerty sur samsung corby txt
» BOLD 9900
» PB POUR DEBLOQUER MON BOLD 9700
» blackberry bold 9900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: