MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme clavier qwerty sur samsung corby txt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denismarie95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2010

probleme clavier qwerty sur samsung corby txt Empty
MessageSujet: probleme clavier qwerty sur samsung corby txt   probleme clavier qwerty sur samsung corby txt EmptyMar 5 Oct - 7:19

bonjour,

il y a quelques jours de cela j'ai demandé via votre site le deblocage de mon tel corby txt vous m'aviez repondu qu'il fallait le faire par l'operateur ou bien une personne ayant le logiciel bref j'ai fais debloquer mon tel (car l'operateur c'est 60 euros lol) et me voila dans la panade en effet mon clavier d'origine azerty est devenu qwerty ! apparement je ne suis pas la seule mais je ne sais pas comment faire pour le remettre ! auriez vous une idee ? faut il que je retourne la ou je l'ai debloquer pour qu'il le remette avec leur logiciel ? merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme clavier qwerty sur samsung corby txt Empty
MessageSujet: Re: probleme clavier qwerty sur samsung corby txt   probleme clavier qwerty sur samsung corby txt EmptyMer 6 Oct - 7:32

denismarie95 a écrit:
bonjour,

il y a quelques jours de cela j'ai demandé via votre site le deblocage de mon tel corby txt vous m'aviez repondu qu'il fallait le faire par l'operateur ou bien une personne ayant le logiciel bref j'ai fais debloquer mon tel (car l'operateur c'est 60 euros lol) et me voila dans la panade en effet mon clavier d'origine azerty est devenu qwerty ! apparement je ne suis pas la seule mais je ne sais pas comment faire pour le remettre ! auriez vous une idee ? faut il que je retourne la ou je l'ai debloquer pour qu'il le remette avec leur logiciel ? merci d'avance de vos reponses
bonjour , pas d'idée , il faut que tu retournes la ou tu l'as fait débloquer , il vont le remettre a l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme clavier qwerty sur samsung corby txt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: