MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Procedure de débloquage motorola L6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raimet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2013

Procedure de débloquage motorola L6 Empty
MessageSujet: Procedure de débloquage motorola L6   Procedure de débloquage motorola L6 EmptyDim 6 Jan - 3:25

Bonjour,
je possède un motorola L6 ainsi que le code de désimlockage. Le problème est que je ne connais pas la manipulation à effectuer pour rentrer le code de débloquage.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir rentrer ce code MERCI.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Procedure de débloquage motorola L6 Empty
MessageSujet: Re: Procedure de débloquage motorola L6   Procedure de débloquage motorola L6 EmptyDim 6 Jan - 7:29

raimet a écrit:
Bonjour,
je possède un motorola L6 ainsi que le code de désimlockage. Le problème est que je ne connais pas la manipulation à effectuer pour rentrer le code de débloquage.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir rentrer ce code MERCI.
Cordialement
bonjour , manipulation générique

* Allumez votre téléphone Motorola avec une carte sim érronée, quand le message 'Entrez Code Spécial' apparaît, composez votre code de déblocage, puis validez.

Note : Si le message "Contact Service Provider", ou "Tampert Alert", ou "Patientez avant d'entrer Code Spécial" apparaît quand vous insérer la Carte SIM refusé après la saisie du Code PIN, c'est que vous ou quelqu'un avez déja rentrer 1 mauvais code, il suffit de laisser le téléphone portable allumé 40 minutes sur ce message et le message "Entrer Code Spécial" apparaîtra de nouveau.

Manipulation spécial pour le Motorola L6i (pas le L6 mais L6i) :

1 - Insérer une Carte SIM Acceptée dans votre Mobile L6i,
2 - Laisser la touche étoile "*" enfoncée tout en composant le code 787090,
3 - Le mobile affiche alors : "Déver. niv. réseau",
4 - Choisir "oui" avec les touche directionnel puis appuyer sur la touche OK
5 - Le mobile vous demande alors un "mot de passe", il faut alors saisir le code de déblocage.

Revenir en haut Aller en bas
raimet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2013

Procedure de débloquage motorola L6 Empty
MessageSujet: Re: Procedure de débloquage motorola L6   Procedure de débloquage motorola L6 EmptyDim 6 Jan - 16:11

marie a écrit:

bonjour , manipulation générique

* Allumez votre téléphone Motorola avec une carte sim érronée, quand le message 'Entrez Code Spécial' apparaît, composez votre code de déblocage, puis validez.

Note : Si le message "Contact Service Provider", ou "Tampert Alert", ou "Patientez avant d'entrer Code Spécial" apparaît quand vous insérer la Carte SIM refusé après la saisie du Code PIN, c'est que vous ou quelqu'un avez déja rentrer 1 mauvais code, il suffit de laisser le téléphone portable allumé 40 minutes sur ce message et le message "Entrer Code Spécial" apparaîtra de nouveau.

Manipulation spécial pour le Motorola L6i (pas le L6 mais L6i) :

1 - Insérer une Carte SIM Acceptée dans votre Mobile L6i,
2 - Laisser la touche étoile "*" enfoncée tout en composant le code 787090,
3 - Le mobile affiche alors : "Déver. niv. réseau",
4 - Choisir "oui" avec les touche directionnel puis appuyer sur la touche OK
5 - Le mobile vous demande alors un "mot de passe", il faut alors saisir le code de déblocage.


Bonjour marie,
mille mercis de ton aide, portable débloqué. thumright
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procedure de débloquage motorola L6 Empty
MessageSujet: Re: Procedure de débloquage motorola L6   Procedure de débloquage motorola L6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procedure de débloquage motorola L6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquage Motorola V8/V9
» Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )
» Procédure pour débloquage LG HB620T
» DEBLOQUAGE MOTOROLA RAZ SFR
» Débloquage Motorola L6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: