MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyVen 15 Fév - 0:54

Bonjour Mrs, Mesdames

J'étais donc désespérément a la recherche d une technique a essayer pour débloquer ce ( sacré ) portable vers mon ( sacré ) opérateur quand je suis tombé sur votre forum. Chouette !!!

Je dl les deux programmes, les installe , plug mon portable, lance némésis, change le numéro, ferme némésis , ouvre nokia update software et la boom quelle mauvaise surprise : il me demande la puce en plus du téléphone ^^ !!!

Sachant que je ne peux pas lancer la connexion si le téléphone n est pas dévérouiller,

Que faire ?

Cordialement,

Sky
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyVen 15 Fév - 6:43

alors bjr deja avez vous telecharger les pilotes de votre phone sur le pc et est'il reconnu correctement par votre systeme d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyVen 15 Fév - 10:37

Bonjour cher admin,

En effet il n'y a aucun soucis a ce niveau la,
C'est le software update qui me gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyVen 15 Fév - 10:58

En fait pour être plus clair :

Quand on lance l'update software : il demande deux choses :

Que la batterie soit bien chargée ( pas de soucis )

Que la carte SIM soit présente : La parcontre sa cloche puisque si je mets ma puce je ne peux pas lancer la connexion par cable ( le portable étant limité ) ,

Donc ma demande serait : existe il un update software old, ou existe t il un moyen que la puce soit vue comme présente même si elle n y est pas ?


Cordialement,

Sky

Ps je continue à chercher de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyVen 15 Fév - 18:15

Skyou a écrit:
En fait pour être plus clair :

Quand on lance l'update software : il demande deux choses :

Que la batterie soit bien chargée ( pas de soucis )

Que la carte SIM soit présente : La parcontre sa cloche puisque si je mets ma puce je ne peux pas lancer la connexion par cable ( le portable étant limité ) ,

Donc ma demande serait : existe il un update software old, ou existe t il un moyen que la puce soit vue comme présente même si elle n y est pas ?


Cordialement,

Sky

Ps je continue à chercher de mon côté Smile
cete manip marche pour débloquer SON tel ce qui suppose qu'on ait la puce de l'opérateur d'origine.

essaye de te faire préter une puce acceptée

a+
Revenir en haut Aller en bas
Skyou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptySam 16 Fév - 9:40

Bonjour ^^,
C'est bon la vendeuse m'a prété sa puce ,

Je test donc la fin de procédure,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skyou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptySam 16 Fév - 10:04

Bon ba premier échec :

Donc je fais tout le tuto en pas à pas , je réinstalle le software, et quand je rallume mon téléphone il est toujours bloqué ^^,

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptySam 16 Fév - 20:38

Rebonsoir ^^,

Voila n'ayant réussi a le mettre a nu, je me demandais si mon opérateur pouvait me le débloquer étant un fidele client ?

Sinon j'ai vu un autre logiciel : bb5_unlocker, je tente donc de remettre un dual boot pour passer sous xp et tester cette petite solution en attendant votre réponse,

Cordialement ,

Sky
Revenir en haut Aller en bas
djiponer@hotmail.fr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyLun 17 Mar - 22:11

Cool Bonjour!

J'ai également suivit la procédure à la lettre sur mon Nokia 5200 initialement en v03.92 (13.10.06) qui après la démarche est donc en v05.51 (05.09.07)...

Mais le problème (Twisted Evil) est que lorsque je met une puce autre que l'opérateur d'origine (SFR) il me demande le code de restriction?!?Shocked
Comment puis-je donc faire pour l'obtenir?

Cordialement Wink

-Dj!pOner-
Revenir en haut Aller en bas
angel63190
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyMer 19 Mar - 13:41

bonjour jai essayer de debloquer mon nokia 5200 avec le code mais ca ne fait rien aidez moi snif
merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) EmptyMer 19 Mar - 20:29

angel63190 a écrit:
bonjour jai essayer de debloquer mon nokia 5200 avec le code mais ca ne fait rien aidez moi snif
merci

bon !!
alors tu ouvre un nouveau sujet pour toi tu seul

et tu expliques ton cas, car malgré 3 messages (en heure) on n'a pas compris ce que tu as fait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty
MessageSujet: Re: Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )   Débloquage 5200 ( en suivant la procédure ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage 5200 ( en suivant la procédure )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: