MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Numericable forfait gratuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
lafourch69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Numericable  forfait gratuit ! Empty
MessageSujet: Numericable forfait gratuit !   Numericable  forfait gratuit ! EmptyDim 7 Oct - 11:42

Bonjour

J'ai découvert le forum en déblocant un téléphone et je souhaite faire part d'une offre méconnu sur le marché des opérateurs

Client Numéricabl en TV/Fixe et internet, j'ai bénéficié d'une offre téléphone mobile à 0€ !!!!

Oui le forfait 1h et 60 sms par mois est gratuite à partir de certains forfaits NC

Donc 39.90 € pour 200 chaines (dont une majorité en HD) + téléphone fixe (appel illimitée sur fixe et mobile) + internet à 30 méga + un mobile (1h/60sms), cela est plutot une bonne affaire !

Seule contrainte, etre élligible au cable
A bon entendeur bye bye
cat

PS : Je ne travaille pas chez numéricable mais je suis cablée depuis 10 ans (avec des haut et des bas, mais dorénavant très satisfait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Numericable forfait gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email numericable+importer contacts
» déblocage opérateur vers numericable
» Forfait
» Des infos sur le Forfait Néo
» HTC 8S hors forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Les MVNO (Opérateurs Virtuels), Télé2, NRJ Mobile, Virgin, etc..-
Sauter vers: