MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HTC 8S hors forfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaveDave
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2014

HTC 8S hors forfait Empty
MessageSujet: HTC 8S hors forfait   HTC 8S hors forfait EmptyJeu 4 Déc - 7:32

Bonjour tout le monde, je souhaiterais débloquer mon HTC 8S svp et j'aurais besoin, si possible, d'un service à la personne pour se faire ou d'un utilitaire.

Travaillant en autonomie en fonction d'où je dois intervenir (je suis électrotechnicien), j'ai besoin de mon téléphone (non pas que celui de l'entreprise me déplait mais moi et mon portable c'est tout une histoire). Et m'ayant bien fait arnaqué par orange, j'ai forcé la fin de mon contrat (par un impayé) et je souhaite passer à SFR, sauf que mon portable est toujours simlocké, et cela est assez contraignant. Et le service orange ne pouvant pas répondre à ma demande (car justement mon contrat n'existe plus), ils ont décidé de rediriger la demande à un service extérieur, et cela pourrait prendre 2 à 5 semaines (c'est inacceptable ça quand même...).

IMEI : 353760051986547

opérateur : orange

modèle : htc 8s (aussi appelé HTC windows phone 8s by htc)

Merci de proposer se service.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

HTC 8S hors forfait Empty
MessageSujet: Re: HTC 8S hors forfait   HTC 8S hors forfait EmptyJeu 4 Déc - 12:11

Bonjour

il n'y a pas de solution gratuite pour votre HTC.
Des sites payants fiables peuvent vous fournir le code en quelques heures pour moins de 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
 
HTC 8S hors forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zte g n281
» Disponibilité hors pair!!!! BRAVO!
» Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau
» Forfait
» Debloquage NOkia 6230i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: