MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déverrouiller Omnia Lite 7300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hege
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 01/08/2012

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Bonsoir,
Je souhaite déverrouiller un Omnia Lite 7300.J'ai mis la carte du nouvel opérateur dont j'ai tapé le code Pin et ensuite je tombe sur l'écran principal: entre je n'ai pas d'écran pour rentrer mon code à 8 chiffres que Orange m'a envoyé.
Pourriez vous m'aider SVP ? (je ne voudrai pas bloquer mon téléphone).

MERCI d'avance

Hege
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Re: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 0:32

hege a écrit:
Bonsoir,
Je souhaite déverrouiller un Omnia Lite 7300.J'ai mis la carte du nouvel opérateur dont j'ai tapé le code Pin et ensuite je tombe sur l'écran principal: entre je n'ai pas d'écran pour rentrer mon code à 8 chiffres que Orange m'a envoyé.
Pourriez vous m'aider SVP ? (je ne voudrai pas bloquer mon téléphone).

MERCI d'avance

Hege
bonjour ,
la carte sim est une free ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hege
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 01/08/2012

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Re: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 0:35

OUI c'est Free
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Re: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 0:38

hege a écrit:
OUI c'est Free
Attention aux cartes SIM Free :

Merci de ne pas utiliser les cartes SIM Free pour effectuer les manipulations de déblocage !
Et pensez à l'activer, en l'insérant dans un autre portable débloqué, et passer un appel, avant de la replacer dans votre Samsung.

Vous allumez votre Samsung avec votre carte Sim Free, aucune demande de code "PIN" et pas de réseau !
Dans ce cas, insérer votre carte Sim Free dans un portable débloqué non Samsung, puis désactiver la protection "Code Pin", et replacer la dans votre Samsung.


Revenir en haut Aller en bas
hege
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 01/08/2012

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Re: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 0:46

Comment désactive-t-on la protection "Code Pin" ?
Revenir en haut Aller en bas
hege
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 01/08/2012

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Re: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 0:50

J'ai déjà passé un appel avec la carte Free
Quand je l'ai mise dans le samsung il me demande le code Pin puis code OK et ensuite j'ai l'écran principal + en haut "pas de signal" Free n'apparait jamais
Revenir en haut Aller en bas
hege
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 01/08/2012

Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Portable désimlocké avec succès !!! Merci   Déverrouiller Omnia Lite 7300 EmptyJeu 2 Aoû - 11:16

Bonjour,

Après un peu de repos je me suis penchée à nouveau sur mon portable en suivant vos consignes et ça fonctionne.Félicitations pour votre "travail" et un grand MERCI à vous sans qui je n'y serais pas arrivée.
Cordialement
Hege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty
MessageSujet: Re: Déverrouiller Omnia Lite 7300   Déverrouiller Omnia Lite 7300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déverrouiller Omnia Lite 7300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omnia lite
» deblocage samsung omnia lite b7300
» Déblocage OMnia Lite Orange
» déverrouiller Sby SFR 343
» samsung omnia lite B7300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: