Bonjour,
Comme convenu j'ai demandé le code de désimlockage de l’IMEI 356861030566389 SAMSUNG.
et voici le code de désimlockage qui m'a été donné #7465625*638*63716062#.
Seulement ça ne marche pas et aucun des 5 conseillés n'a pu résoudre ce problème.
Voici les détails:
Message: Le mot de passe est incorrect.Entrer le mot de passe correct et réessayer.
Nous avons essayés avec la carte sim Orange de mon mari ..."même message"
Nous avons essayés SANS la carte sim ..."même message".
Nous avons essayés avec ma carte sim SFR (1er message: il me demande d'abord le code pin, ors la mienne est désactivée,et lorsque je la mets dans un autre portable il ne le demande pas, sauf dans le samsung ;je peux essayer plusieurs fois un code il ne bloque pas non plus la carte.)
j'ai donc réactivée mon code pin, et réessayée.
Nouveauté: il m'a pris ma carte avec le code pin( Espoir) eh bien Non .Dès que je rentre le code mobil. #7465625*638*63716062# Réponse : mot de passe est incorrect.Entrer le mot de passe correct et réessayer.
Nous avons ensuite fait un reset du portable pour le remettre tel qu'il était lors de l'achat le 26/12/2009. Et toujours même message.
Que me conseillez-vous ? car là ! je sèche
où comment faire pour vérifier ce code ?
car cependant j'ai reçu le message ci-dessous:
Bonjour,
La demande de déverrouillage réseau de votre SAMSUNG numéro de série : 356861030566389 a été traitée.
Le code de déverrouillage réseau de votre SAMSUNG est délivré gratuitement si vous l'avez acheté il y a plus
de 6 mois.(ce qui n'est pas le cas) En deçà, le montant de la prestation est de 76 € TTC et apparaîtra sur votre prochaine facture.(donc mon beau père)
Merci d'avance pour votre réponse