MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samsung omnia lite B7300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 02/01/2010

samsung omnia lite B7300 Empty
MessageSujet: samsung omnia lite B7300   samsung omnia lite B7300 EmptySam 2 Jan - 19:29

Bonjour,
mon beau père qui est chez Orange vient de m'offrir un samsung Omnia Lite B7300 seulement je suis chez SFR. Nous avons appellés l'opérateur pour le débloquer, après avoir passer 1h30 au total avec des conseillés qui se déconnectaient des appels, le troisième conseillé fini par nous dire qu'il n'ont pas de code et de rappeller dans une semaine ?
Trouvant cela un peu curieux,je viens de trouver votre site,qui peut-être pourrait me le confirmer ou m'aider.
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Mon IME 35686103056638901.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung omnia lite B7300 Empty
MessageSujet: Re: samsung omnia lite B7300   samsung omnia lite B7300 EmptySam 2 Jan - 19:41

vivie a écrit:
Bonjour,
mon beau père qui est chez Orange vient de m'offrir un samsung Omnia Lite B7300 seulement je suis chez SFR. Nous avons appellés l'opérateur pour le débloquer, après avoir passer 1h30 au total avec des conseillés qui se déconnectaient des appels, le troisième conseillé fini par nous dire qu'il n'ont pas de code et de rappeller dans une semaine ?
Trouvant cela un peu curieux,je viens de trouver votre site,qui peut-être pourrait me le confirmer ou m'aider.
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Mon IME 35686103056638901.
bonjour , nous confirmons que nous ne pouvons pas le débloquer gratuitement , tu dois donc attendre le code par l'opérateur !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 02/01/2010

samsung omnia lite B7300 Empty
MessageSujet: Re: samsung omnia lite B7300   samsung omnia lite B7300 EmptySam 2 Jan - 19:45

MERCI pour la rapidité de votre réponse et meilleurs voeux à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 02/01/2010

samsung omnia lite B7300 Empty
MessageSujet: demande de déverrouillage réseau Non résolu   samsung omnia lite B7300 EmptyMar 5 Jan - 11:27

Bonjour,
Comme convenu j'ai demandé le code de désimlockage de l’IMEI 356861030566389 SAMSUNG.
et voici le code de désimlockage qui m'a été donné #7465625*638*63716062#.
Seulement ça ne marche pas et aucun des 5 conseillés n'a pu résoudre ce problème.
Voici les détails:

Message: Le mot de passe est incorrect.Entrer le mot de passe correct et réessayer.

Nous avons essayés avec la carte sim Orange de mon mari ..."même message"

Nous avons essayés SANS la carte sim ..."même message".

Nous avons essayés avec ma carte sim SFR (1er message: il me demande d'abord le code pin, ors la mienne est désactivée,et lorsque je la mets dans un autre portable il ne le demande pas, sauf dans le samsung ;je peux essayer plusieurs fois un code il ne bloque pas non plus la carte.)

j'ai donc réactivée mon code pin, et réessayée.

Nouveauté: il m'a pris ma carte avec le code pin( Espoir) eh bien Non .Dès que je rentre le code mobil. #7465625*638*63716062# Réponse : mot de passe est incorrect.Entrer le mot de passe correct et réessayer.

Nous avons ensuite fait un reset du portable pour le remettre tel qu'il était lors de l'achat le 26/12/2009. Et toujours même message.

Que me conseillez-vous ? car là ! je sèche
où comment faire pour vérifier ce code ?

car cependant j'ai reçu le message ci-dessous:
Bonjour,
La demande de déverrouillage réseau de votre SAMSUNG numéro de série : 356861030566389 a été traitée.
Le code de déverrouillage réseau de votre SAMSUNG est délivré gratuitement si vous l'avez acheté il y a plus
de 6 mois.(ce qui n'est pas le cas) En deçà, le montant de la prestation est de 76 € TTC et apparaîtra sur votre prochaine facture.(donc mon beau père)

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsung omnia lite B7300 Empty
MessageSujet: Re: samsung omnia lite B7300   samsung omnia lite B7300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsung omnia lite B7300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: