MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samsung wave 723 et samsung apps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denismarie95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2010

samsung wave 723 et samsung apps Empty
MessageSujet: samsung wave 723 et samsung apps   samsung wave 723 et samsung apps EmptyDim 3 Juin - 12:53

bonjour tout le monde les gens !!!!!

alors je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée a mon probleme, je suis actuellement chez sfr avec un forfait ou j'ai l'internet illimité et tv a la demande compris, je viens d'avoir un samsung wave 723 nu, j'ai telecharger divers appli pas de soucis en vu, bien installées et tout et tout, bref je commence a vouloir mettre des appli sfr et là ... on ne me propose que sfr wifi et sfr mon compte, je recherche dans toute les catégories et pas de sfr tv et même dans la recherche !! grosse galére quoi ... savez vous si le probleme vient de samsung apps ou bien de mon logiciel ? je tiens a preciser que le tel ne me demande aucune mise à jour. merci de votre réponse et bon dimanche à vous cdt marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung wave 723 et samsung apps Empty
MessageSujet: Re: samsung wave 723 et samsung apps   samsung wave 723 et samsung apps EmptyDim 3 Juin - 13:32

denismarie95 a écrit:
bonjour tout le monde les gens !!!!!

alors je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée a mon probleme, je suis actuellement chez sfr avec un forfait ou j'ai l'internet illimité et tv a la demande compris, je viens d'avoir un samsung wave 723 nu, j'ai telecharger divers appli pas de soucis en vu, bien installées et tout et tout, bref je commence a vouloir mettre des appli sfr et là ... on ne me propose que sfr wifi et sfr mon compte, je recherche dans toute les catégories et pas de sfr tv et même dans la recherche !! grosse galére quoi ... savez vous si le probleme vient de samsung apps ou bien de mon logiciel ? je tiens a preciser que le tel ne me demande aucune mise à jour. merci de votre réponse et bon dimanche à vous cdt marie
bonjour
c'est dans play store que tu trouveras ça
pas dans samsung appl
as tu play store dans ton samsung ??

ps: play store = ex android market
Revenir en haut Aller en bas
denismarie95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2010

samsung wave 723 et samsung apps Empty
MessageSujet: Re: samsung wave 723 et samsung apps   samsung wave 723 et samsung apps EmptyDim 3 Juin - 13:59

Sad non j'ai pas ça !!! et je peux l'avoir comment ? (merci de votre réponse en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsung wave 723 et samsung apps Empty
MessageSujet: Re: samsung wave 723 et samsung apps   samsung wave 723 et samsung apps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsung wave 723 et samsung apps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS
» Déblocage Samsung GT-B3310 et Samsung Wave II S8530
» samsung wave
» samsung wave 575
» Samsung Wave 723

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: