MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabsoulli
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2010

Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS Empty
MessageSujet: Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS   Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS EmptyMar 21 Sep - 20:44

Voilà, savez-vous comment installer l'appli GPS sur mes 2 vieux BB (8700 et 8707g) ?

J'ai cru comprendre que le GPS n'est possible qu'en passant par un opérateur en particulier. C'est à dire qu'Orange propose "son" appli GPS à télécharger, SFR de même, etc...
C'est vrai ?

N'existe-t-il pas d'appli fournie par RIM qui soit compatible tous opérateurs ?

De plus, faut-il acheter une clef 3g avec ? (ce qui oblige évidement à devoir passer par un opérateur en particulier, ce qui m'exaspère au plus haut point!!!)
Revenir en haut Aller en bas
titou13710
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS Empty
MessageSujet: Blackberry apps store   Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS EmptyDim 10 Oct - 22:11

Il me semble que sur le blackberry apps store il y a des application qui propose cela (a verifier )
Revenir en haut Aller en bas
gabsoulli
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2010

Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS   Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS EmptyLun 11 Oct - 18:54

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai aussi vu qu'en plus de l'appli RIM, il fallait avoir un module complémentaire par l'opérateur.
Bref, on va laisser tomber pour le GPS sur ces modèles de BB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS   Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben puisqu'il n'y a pas de topic BB, je poste ici : BB & GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer Alcatel ot-303
» Topic special déblocage ZTE et S By SFR
» Qui a supprimé mon poste!
» deblocage la poste mobile
» telephone de la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: