MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 20:25

bonjour , je suis nouveau sur votre site ,je le trouve super , je voudrais savoir si c'est possible pour mon fils de déverrouiller l'ancien tel de son frère qui se rappelle plus du mot de passe qu'il a mis , c'est un Samsung gt b3310 , il été chez Virgin mobile avec forfait bloquer 1 h , merci de m'aider , salutation
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 20:59

Bonjour

je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un changement d'opérateur, si ?

s'il y a changement d'opérateur ce n'est pas ton fils qui a pu mettre un tel le tel sort bloqué de l'usine

dans tous les cas on ne peut rien
ni pour un code perso, ni pour un code de déblocage opérateur

a+
Revenir en haut Aller en bas
nono31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: déverrouillage mot de passe téléphone Samsung gt b 3310   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 21:07

re bonjour , je recherche quelqu’un qui pourrait me dire comment retrouver le mot de passe du téléphone que mon fils a mis , il ne s'en souviens plus , pour le passer a son frère c est un Samsung gt b 3310 , IME:356592/03/603592/7 , il été chez Virgin mobile 1 h bloquer , merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 21:14

Re,

ça te sert à quoi de reposer la même question presque mots pour mots

si encore tu avais répondu à ma question pour clarifier les choses

et tu as eu la réponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: reponse a votre question   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 21:20

je voulais dire que mon fils a mis un mot de passe pour verrouiller son tel , on lui a offert un ipod pour son anniversaire , je voulais donner l ancien a son frère pour commencer avec celui ci , mais il m'a dit qu'il a renter sa date anniversaire et il ne le prend pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
nono31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: reponse a votre question   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 21:24

Sujet: reponse a votre question
je voulais dire que mon fils a mis un mot de passe pour verrouiller son tel , on lui a offert un ipod pour son anniversaire , je voulais donner l' ancien a son frère pour commencer avec celui ci , mais il m'a dit qu'il a renter sa date anniversaire et il ne le prend pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 EmptyVen 27 Avr - 21:31

nono31 a écrit:
Sujet: reponse a votre question
je voulais dire que mon fils a mis un mot de passe pour verrouiller son tel , on lui a offert un ipod pour son anniversaire , je voulais donner l' ancien a son frère pour commencer avec celui ci , mais il m'a dit qu'il a renter sa date anniversaire et il ne le prend pas , merci
bonjour , il faut flasher le samsung pour réinitialiser le mot de passe
pas d'autre moyen gratuit
utilise google pour le flash , nous n'avons aucun lien pour le flashage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty
MessageSujet: Re: code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310   code de verrouillage téléphone  samsung gt b 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone
» oublie code verrouillage telephone sur samsung gt-s5230
» débloquer codde verrouillage téléphone samsung player one
» Code de verrouillage du telephone...!!!
» code de verrouillage du tèlèphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: