MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubulle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Empty
MessageSujet: Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone   Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone EmptyDim 28 Fév - 17:35

Bonjour,

Voici mon problème (enfin celui de ma copine)
Elle possède un Samsun gt-s5230, elle a changé le code du verrouillage du téléphone (ici je ne parle donc pas de débloquer un téléphone pour le mettre sur un autre réseau)
Le problème c'est qu'elle a fait ça il y a un petit temps et hier soir son téléphone est tombé en panne de batterie

Quand elle a rallumé son téléphone on lui demande un code verrouillage téléphone (evidemment elle ne le sait plus)
J'ai essayé les codes usines (qui se trouve sur votre site) pour les samsung mais sans succès.

Le problème c'est que votre solution avec le code *2767*2878# ne fonctionne pas sur le téléphone car on ne peut entrer que 8 chiffres et le caractère # n'est pas pris en charge...

J'ai pas envie d'aller dans un magasin pour payer l'erreur de ma copine!
Je signale que ce n'est pas un téléphone volé!!!

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution ou un programme qui pourrait enlever ce code (ou acheter une mémoire à ma copine!lol)

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
J'espère que mon message se trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas dites-le moi et je changerai

Merci à toutes et tous et j'espère avoir de vos nouvelles très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Empty
MessageSujet: Re: Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone   Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone EmptyDim 28 Fév - 21:20

bubulle a écrit:
Bonjour,

Voici mon problème (enfin celui de ma copine)
Elle possède un Samsun gt-s5230, elle a changé le code du verrouillage du téléphone (ici je ne parle donc pas de débloquer un téléphone pour le mettre sur un autre réseau)
Le problème c'est qu'elle a fait ça il y a un petit temps et hier soir son téléphone est tombé en panne de batterie

Quand elle a rallumé son téléphone on lui demande un code verrouillage téléphone (evidemment elle ne le sait plus)
J'ai essayé les codes usines (qui se trouve sur votre site) pour les samsung mais sans succès.

Le problème c'est que votre solution avec le code *2767*2878# ne fonctionne pas sur le téléphone car on ne peut entrer que 8 chiffres et le caractère # n'est pas pris en charge...

J'ai pas envie d'aller dans un magasin pour payer l'erreur de ma copine!
Je signale que ce n'est pas un téléphone volé!!!

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution ou un programme qui pourrait enlever ce code (ou acheter une mémoire à ma copine!lol)

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
J'espère que mon message se trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas dites-le moi et je changerai

Merci à toutes et tous et j'espère avoir de vos nouvelles très vite!!
bonjour , pas de moyen ni programme gratuit Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Kopfschuettel
il faudra payer en boutique pro pour le débloquer !
dsl
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Empty
MessageSujet: merci   Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone EmptyLun 1 Mar - 15:14

Merci pour votre réponse, je me disais bien que cela serait trop beau pour être vrai!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rodzjl33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Empty
MessageSujet: reponse code de securité 5230   Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone EmptyDim 24 Juil - 19:41

bonjour a toi pour ton blème essai 1234 ou 0000 ou le code pin lui meme cela dit a condition que le code n'a pas été changé par erreur
voila essai ça et dit moi si cela a marché
rodzjl33 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Empty
MessageSujet: Re: Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone   Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoder un code verrouillage téléphone
» CODE VERROUILLAGE TÉLÉPHONE GT E1050
» oublie code verrouillage telephone sur samsung f480i
» telephone samsung gt-s5230 verrouillé
» Code de verrouillage du telephone...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: