MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Votez pour Mobileweb site de déblocage gratuitVotez pour Mobileweb site de déblocage gratuit  

Partager | 

Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubulle
Nouveau

MessageSujet: Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone   Dim 28 Fév - 17:35

Bonjour,

Voici mon problème (enfin celui de ma copine)
Elle possède un Samsun gt-s5230, elle a changé le code du verrouillage du téléphone (ici je ne parle donc pas de débloquer un téléphone pour le mettre sur un autre réseau)
Le problème c'est qu'elle a fait ça il y a un petit temps et hier soir son téléphone est tombé en panne de batterie

Quand elle a rallumé son téléphone on lui demande un code verrouillage téléphone (evidemment elle ne le sait plus)
J'ai essayé les codes usines (qui se trouve sur votre site) pour les samsung mais sans succès.

Le problème c'est que votre solution avec le code *2767*2878# ne fonctionne pas sur le téléphone car on ne peut entrer que 8 chiffres et le caractère # n'est pas pris en charge...

J'ai pas envie d'aller dans un magasin pour payer l'erreur de ma copine!
Je signale que ce n'est pas un téléphone volé!!!

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution ou un programme qui pourrait enlever ce code (ou acheter une mémoire à ma copine!lol)

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
J'espère que mon message se trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas dites-le moi et je changerai

Merci à toutes et tous et j'espère avoir de vos nouvelles très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone   Dim 28 Fév - 21:20

bubulle a écrit:
Bonjour,

Voici mon problème (enfin celui de ma copine)
Elle possède un Samsun gt-s5230, elle a changé le code du verrouillage du téléphone (ici je ne parle donc pas de débloquer un téléphone pour le mettre sur un autre réseau)
Le problème c'est qu'elle a fait ça il y a un petit temps et hier soir son téléphone est tombé en panne de batterie

Quand elle a rallumé son téléphone on lui demande un code verrouillage téléphone (evidemment elle ne le sait plus)
J'ai essayé les codes usines (qui se trouve sur votre site) pour les samsung mais sans succès.

Le problème c'est que votre solution avec le code *2767*2878# ne fonctionne pas sur le téléphone car on ne peut entrer que 8 chiffres et le caractère # n'est pas pris en charge...

J'ai pas envie d'aller dans un magasin pour payer l'erreur de ma copine!
Je signale que ce n'est pas un téléphone volé!!!

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution ou un programme qui pourrait enlever ce code (ou acheter une mémoire à ma copine!lol)

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
J'espère que mon message se trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas dites-le moi et je changerai

Merci à toutes et tous et j'espère avoir de vos nouvelles très vite!!

bonjour , pas de moyen ni programme gratuit
il faudra payer en boutique pro pour le débloquer !
dsl

pour tous les autres marques
unlockfaq
vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR
1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote
bubulle
Nouveau

MessageSujet: merci   Lun 1 Mar - 15:14

Merci pour votre réponse, je me disais bien que cela serait trop beau pour être vrai!

Bonne journée!
rodzjl33
Bavard
Bavard

MessageSujet: reponse code de securité 5230   Dim 24 Juil - 19:41

bonjour a toi pour ton blème essai 1234 ou 0000 ou le code pin lui meme cela dit a condition que le code n'a pas été changé par erreur
voila essai ça et dit moi si cela a marché
rodzjl33 Rolling Eyes

Samsung gt-s5230 code verrouillage telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1