MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une clé reseau alcatel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:34

ok. je t'explique clairement. mon tel avait toujours fonctionné normalement avec une puce orange cote d'ivoire. et il ya 3 jours j'ai decidé de faire une mise à jour logiciel. apres cette maj quand j'ai remis la puce apres l'allumage j'ai mis le PIN et apres on me demande LA clé reseau. c'est tout. mais avec le NCk à moi fourni par par vous; quand je mets ce NCK dans l'espace reservé à la clé reseau on me notifie que la clé est incorrecte. c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:39

voila donc l'explication du problème

essaye de revenir au firmware d'origine et ensuite débloque le tu pourras alors peut être (j'ai dit peut être) refaire ta mise à jour après

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:57

comment revenir au firmware d'origne? en réinitialisant par appuie long volume et arret/marche je suppose. si oui. je l'ai deja fait à mainte reprise et le probleme persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:24

il faut faire comme quand tu as fait la mise à jour de ton logiciel, mais en remettant celui qui était à l'origine
si tu n'a pas fait une sauvegarde ça va être sport !
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:34

malheuresement j'ai pas de sauvegarde. dans ce cas qu'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:30

tu fais une recherche sur le net pour essayer de trouver l'équivalent ou tu essayes d'autres versions du logiciel
sinon tu ne pourras le débloquer que chez un professionnel (avec du matériel de pro)

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:03

ok; merci pour laide. je crois que je vais opter un pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une clé reseau alcatel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: