MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une clé reseau alcatel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyLun 24 Oct - 18:00

bonjour à tous.
je viens de faire la mise à niveau de mon ALCATEL OT 708
il se trouve que quand je mets en marche après la saisie du code pin on demande la clé réseau.ce qui rend le téléphone inutilisable. aidez moi svp
voici les infos: IMEI 354007030746389
ID PROVIDER: 708X-2CRGTE5
opérateur :orange cote d'ivoire

merci de m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyLun 24 Oct - 21:35

liassidi a écrit:
bonjour à tous.
je viens de faire la mise à niveau de mon ALCATEL OT 708
il se trouve que quand je mets en marche après la saisie du code pin on demande la clé réseau.ce qui rend le téléphone inutilisable. aidez moi svp
voici les infos: IMEI 354007030746389
ID PROVIDER: 708X-2CRGTE5
opérateur :orange cote d'ivoire

merci de m'aider Sad
bonjour , MODEL: OT708
IMEI: 354007030746389
PROVIDER: RGTE5
NCK: 0440730867
SPCK: 2791292339
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: SIM BLOQUEE   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMar 25 Oct - 0:55

merci d'avance
j'ai essayé le NCK que vous m'avez envoyé mais apres l'inscription CARTE SIM BLOQUÉE EST APPARUE.
Il faut dire dire que j'avais déjà essayé d'autres astuces sans succés avant de vous exposer mon problème.
que puis-je faire maintenant qu une nouvelle situation se présente.
aidez moi je vous en prie Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMar 25 Oct - 7:26

liassidi a écrit:
merci d'avance
j'ai essayé le NCK que vous m'avez envoyé mais apres l'inscription CARTE SIM BLOQUÉE EST APPARUE.
Il faut dire dire que j'avais déjà essayé d'autres astuces sans succés avant de vous exposer mon problème.
que puis-je faire maintenant qu une nouvelle situation se présente.
aidez moi je vous en prie Sad
c'est ta carte sim qui est bloquée , pas le portable
contacte ton operateur pour ton probleme de sim
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMar 25 Oct - 23:32

Sad Sad .quand j'ai mis la carte sim dans un autre portable il marche correctement. je l'utilise même en ce moment dans un autre téléphone. mais l'alcatel en question affiche toujours sim bloqué quelque soit la puce(fonctionnelle) que j’introduis. donc mon problème demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMar 25 Oct - 23:43

bonjour,

si ton tel affiche SIM bloquée même quand il n'y a pas de SIM tu peux facilement comprendre que ton tel a un sérieux problème qui n'a rien à voir avois un bloque opérateur.

essaye de le réinitialiser :

appuies en même temps sur les touches # et mise en marche et maintiens les jusqu'à ce qu'un message te demande si tu veux formater. Accepte et laisse se dérouler tout le processus.

si le message SIM bloquée a disparu refais le code NCK

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 10:44

le probleme c'est qu'il s'agit d'un alcatel OT708 donc un tactile et n'y a pas de touche # sur l'ecran qui s'affiche à l'allumage mais ok. et quand je fais mise en marche et ok (conciderant que ça peut remplacer #) simultanement rien ne s'affiche comme nouveau message. si ce n'est celui qui est qui est tjrs là et qui dit exactement ceci: "sim bloqué! contactez votre oprateur! entrez clé reseau!"[u]. donc mon probleme demeure toujours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 11:00

pour les tactiles la manip à faire pour réinitialiser c'est d'utiliser les touches volume et mise et mise en route, pour le reste rien ne change

a+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 13:06

liassidi a écrit:
le probleme c'est qu'il s'agit d'un alcatel OT708 donc un tactile et n'y a pas de touche # sur l'ecran qui s'affiche à l'allumage mais ok. et quand je fais mise en marche et ok (conciderant que ça peut remplacer #) simultanement rien ne s'affiche comme nouveau message. si ce n'est celui qui est qui est tjrs là et qui dit exactement ceci: "sim bloqué! contactez votre oprateur! entrez clé reseau!"[u]. donc mon probleme demeure toujours. Sad
bonjour ,
Sur les produits OT-Mini (OT-708), en raison du concept d’écran tactile, la réinitialisation s’effectue uniquement par un appui long sur la touche latérale et sur la touche marche/arrêt
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 14:21

okquand je fais cette manupulation( appie long volume+ marche/arret) ça redemarre tout simplement jusqu'a l'ecran dont je ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 14:25

bizarre,

tu maintiens bien l'appui sur les 2 touches ?
essaye d'utiliser la partie de la touche volume qui augmente le volume

c'est la méthode Alcatel pour reinitialiser ça doit marcher sans ensuite pour le déblocage ce sera autre chose

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 16:13

j'ai essayé ça marché enfin. mais ça affiche désormais clé réseau. et j'ai fait entrer le NCK mais mais ça n'a rien donné. voila pourquoi je vous envoie de nouveau les données pour refaire les calculs car une erreur peut se glisser quelque part
IMEI:354007030746389
ID:2CRGTE5
Bluethooth: B015709.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 16:36

quand tu dis que ça n'a rien donné, tu veux dire quoi ?

tu peux aussi entrer le code SCPK, il le faut parfois en plus du code NCK

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 17:04

ok. je veux dire que quand je met le NCK on dit clé incorrecte. et puis quand je mets les 2 en même temps l espace qui y est destiné est cours( 16 caractère maxi) ; alors que les 2 font plus de 16 caractères. donc suis toujours à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 17:14

il ne faut pas taper le 2 en même temps
tu as déjà tapé le 1er, maintenant tape le 2eme seul

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 17:35

ok.apres *#06" voila ce que j'obtiens: IMEI:354007030746389 svn 010 01 en complement; ID:B015709


Dernière édition par liassidi le Mer 26 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 17:39

j'ai refait le calcul avec un autre calculateur, mêmes codes

tu es sur de ton IMEI et de ton ID ?

tapes *#06# pour vérifier l'IMEI

a+
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 17:54

oui. suis sure. j'ai enlevé la batetrie et j'ai lu sur la plaque derrière puis sur le clavier qui m'est presenté il n'y a ni # ni ¤ mais ok et c a la place. en fait je n'ai pas encore acces au menu mais à l'etape qui suis "le entrez PIN" c'est dire ""entrez clé reseau"
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 17:57

demarre ton tel sans SIM et tape *#06# tu verras l'IMEI s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 18:19

sans sim j'ai acces au menu. mets que que la carte sim absente. pas au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 18:50

tu veux dire que quand tu n'as pas de SIM tu ne peux pas avoir accès au clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 19:28

si meme sans sim j'ai pu avoir acces au clavier avec tes conseil. j'ai taper*#06# et j'ai obtenu un resultat que j'ai tai envoyé recemment dans le meesage precedent. mais une fois la sim ( n'importe laquelle) apres le PIN ça affiche clé reseau
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyMer 26 Oct - 20:50

là nous ne pouvons plus grand chose pour toi

as tu essayé avec une SIM d'Orange cote d'ivoire ?
Revenir en haut Aller en bas
liassidi
Bavard
Bavard
liassidi


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2011

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyJeu 27 Oct - 1:09

ok. jai deja essayé avec la puce orange cote d'ivoire. arrivé à l'etape de clé reseau quand j'introduit le NCK on me mets eronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel EmptyJeu 27 Oct - 9:45

donc si je comprends bien ton tel est un tel fourni par Orange Cote d'Ivoire mais si tu mets une SIM Orange Cote d'Ivoire il ne l'accepte pas ?

tu as un problème qui n'est pas du tout une question de code de déblocage,
ou les informations que tu donnes sont mauvaises ou ton tel est bon pour une réparation dans un atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une clé reseau alcatel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé reseau alcatel   Besoin d'une clé reseau alcatel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une clé reseau alcatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin la clé réseau du ALCATEL
» Besoin code réseau Alcatel
» Clé réseau ALCATEL OT-303
» besoin de clé réseau pour alcatel 1588
» bonjour besoin de cle reseau pour un alcatel ot 708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: