Bonjour a tous,
Voila enfaite j'ai acheté maintenant il y a 3 mois un black berry curve 8520 chez NRJ, on m'a conseillé de prendre le forfait BeLive 22,90 (ngagement 24 mois) ou il y sms, mms et internet illimités! Le problème c'est que depuis que j'ai eu mon BB je n'ai jms pu accéder à aucune page internet ni mail ni FB ni msn, rien ! J'ai appeler le service client ils n'ont jms su vrmt m'expliqué, et au final après 3 mois je rappelle le service client et la dame sur qui je tombe finit par me dire que mon forfait et pas compatible avec mon portable et qu'il faut que je change de forfait et prenne un plus cher. Car soit disant NRJmobile bloque internet sur mon portable car je n'ai pas pris le bon forfait. J'en reviens pas ! On me vend un forfait ou je paye internet tous les mois et au final on me bloque internet§ Je ne sais pas quoi faire? Dois-je résilier mon contrat? Croyez vous que si je vais chez orange et prend un forfait est-ce qu'il vont pouvoir résilier eux meme chez nrj ?