MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samsung E 900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubamegaeshi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2011

Samsung E 900 Empty
MessageSujet: Samsung E 900   Samsung E 900 EmptyJeu 24 Fév - 10:56

Bonjour,

J'ai plus de six mois d'ancienneté chez SFR avec mon portable et j'ai lancé la procédure mais ils me donnent un délai de 4 semaines...

Et je n'ai pas ce temps, partant dans un mois et ayant besoin maintenant de désimlocker mon vieux E900.


L'IMEI est 35801301379432/7 00

Sauriez vous y faire quelque chose ? Smile


J'ai également un S by sfr 115 pour lequel un code a été indiqué sur le forum mais je ne sais pas comment le rentrer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung E 900 Empty
MessageSujet: Re: Samsung E 900   Samsung E 900 EmptyJeu 24 Fév - 22:00

Tsubamegaeshi a écrit:
Bonjour,

J'ai plus de six mois d'ancienneté chez SFR avec mon portable et j'ai lancé la procédure mais ils me donnent un délai de 4 semaines...

Et je n'ai pas ce temps, partant dans un mois et ayant besoin maintenant de désimlocker mon vieux E900.


L'IMEI est 35801301379432/7 00

Sauriez vous y faire quelque chose ? Smile


J'ai également un S by sfr 115 pour lequel un code a été indiqué sur le forum mais je ne sais pas comment le rentrer.

Cordialement,
bonjour , pour le 115 n'essaye aucun code qui ne te soit pas destiné
donne nous l'imei de ce ZTE
______________________________________________________

pour le e900 , déblocable par usb , le lien https://mobileweb.forumactif.com/t8348-tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-maj-20-03-2009
ou
https://mobileweb.forumactif.com/t8667-variantes-de-deblocage-pour-samsung
Revenir en haut Aller en bas
Tsubamegaeshi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2011

Samsung E 900 Empty
MessageSujet: Re: Samsung E 900   Samsung E 900 EmptyVen 25 Fév - 6:54

Bonjour,

Pour le 115, voici son IMEI : 354030053576828

Pour le 900, j'ai tenté de le débloquer avec et sans cable...

La procédure avec ( Lucifer ) me renvoyait une erreur de composant manquant suite au premier écran. Je retenterai avec la version dont tu m'as envoyé le lien.
Cependant, je crains ne pas réussir par la suite puisqu'avec nsdongle il ne me semblait pas trouver le port COM du portable relié en USB. C'est pourtant le câble USB d'origine.

Pour la procédure sans câble, je suis bloqué à votre seconde étape, la troisième n'apparaissant pas.
2- taper *#9998*3323#
3- l'option "exit" ou "quitter" apparaît coté gauche de l'écran, appuyer sur le bouton correspondant pour quitter

J'ai simplement un message m'indiquant que 3323 est un code incorrect.

Si je suis plus explicite...

Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le. --> ok
Rentrez le code PIN. --> ok; il demande ensuite un code de déverrouillage ( correspondant à 8*0 )

Lorsque vous avez le message "SIM erroné" -> je n'obtiens pas ce message mais un autre... "Carte SIM invalide " il me semble.
tapez le code *#9998*3323#.Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites. --> le message me dit que 3323 n'est pas un code valide et il me propose de faire ok.


Je noterai ce soir les résultats exacts de la manipulation pour le E900, si cela peut, par la suite, servir à d'autres.
Il me semble cependant qu'une personne sur un autre forum avait un problème équivalent pour le même firm.

Bonne journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung E 900 Empty
MessageSujet: Re: Samsung E 900   Samsung E 900 EmptyVen 25 Fév - 7:08

Tsubamegaeshi a écrit:
Bonjour,

Pour le 115, voici son IMEI : 354030053576828

Pour le 900, j'ai tenté de le débloquer avec et sans cable...

La procédure avec ( Lucifer ) me renvoyait une erreur de composant manquant suite au premier écran. Je retenterai avec la version dont tu m'as envoyé le lien.
Cependant, je crains ne pas réussir par la suite puisqu'avec nsdongle il ne me semblait pas trouver le port COM du portable relié en USB. C'est pourtant le câble USB d'origine.

Pour la procédure sans câble, je suis bloqué à votre seconde étape, la troisième n'apparaissant pas.
2- taper *#9998*3323#
3- l'option "exit" ou "quitter" apparaît coté gauche de l'écran, appuyer sur le bouton correspondant pour quitter

J'ai simplement un message m'indiquant que 3323 est un code incorrect.

Si je suis plus explicite...

Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le. --> ok
Rentrez le code PIN. --> ok; il demande ensuite un code de déverrouillage ( correspondant à 8*0 )

Lorsque vous avez le message "SIM erroné" -> je n'obtiens pas ce message mais un autre... "Carte SIM invalide " il me semble.
tapez le code *#9998*3323#.Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites. --> le message me dit que 3323 n'est pas un code valide et il me propose de faire ok.


Je noterai ce soir les résultats exacts de la manipulation pour le E900, si cela peut, par la suite, servir à d'autres.
Il me semble cependant qu'une personne sur un autre forum avait un problème équivalent pour le même firm.

Bonne journée à vous,
pour le zte
Brand: ZTE
Model: SFR 115
Imei: 354030053576828
NCK: 052761992686
All done
MOBILEWEB CACULInsert non accepted sim card and enter code
For some models need special code to enable nck menu.
Without SIM Card type *983*8284#
or without SIM Card type ###825*09#


pour lucifer , tu as quel système d"exploitation sur le PC ?
quelle était l'erreur exacte ??
recherche de ton erreur sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung E 900 Empty
MessageSujet: Re: Samsung E 900   Samsung E 900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung E 900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide désimlock samsung SGH-ZV60, samsung c3050 et Nokia 6021
» Débloquer 2 portables Samsung SGH-E250 et Samsung corby pro
» Déblocage Samsung U600, Samsung D900i, et nokia C1-01
» Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600
» Déblocage Samsung GT-B3310 et Samsung Wave II S8530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: