MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorgonos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 Empty
MessageSujet: Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600   Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 EmptyJeu 18 Mar - 19:54

Amis du jour bonjour !
Amis du soir bonsoir !
Pour m'avoir remercié de l'avoir aidé en travaillant avec lui un ami de mon père m'a offert ce téléphone portable. Malheureusement, celui-ci est bloqué pour Orange.. Possédant une SIM bouygues télécom je suis un géné.. Surtout en pensant que mon mobile du moment est en train de me lâcher...

Y a-t-il un moyen de débloquer ce Samsung gratuitement? (Je suis au courant pour les 6mois Wink ) Si ce n'est pas le cas tant pis dans tous les cas merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon post. Merci

(Je possède aussi un Samsung J600 bloqué sous SFR le probleme est le même une idée pour m'aider? )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600   Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 EmptyJeu 18 Mar - 20:30

gorgonos a écrit:
Amis du jour bonjour !
Amis du soir bonsoir !
Pour m'avoir remercié de l'avoir aidé en travaillant avec lui un ami de mon père m'a offert ce téléphone portable. Malheureusement, celui-ci est bloqué pour Orange.. Possédant une SIM bouygues télécom je suis un géné.. Surtout en pensant que mon mobile du moment est en train de me lâcher...

Y a-t-il un moyen de débloquer ce Samsung gratuitement? (Je suis au courant pour les 6mois Wink ) Si ce n'est pas le cas tant pis dans tous les cas merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon post. Merci

(Je possède aussi un Samsung J600 bloqué sous SFR le probleme est le même une idée pour m'aider? )
ami du soir bonsoir
pas de bol , ni l'un ni l'autre ne sont déblocable gratuitement
Spoiler:

dsl pour toi , mais tu es de bonne composition , tu comprends
Spoiler:
et ne prends pas la mouche
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgonos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600   Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 EmptyJeu 18 Mar - 21:15

Bon eh bien tant pis.. Merci de t'être penchée sur le sujet. A bientôt ! Et bonne continuation ! Bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600   Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Player Pixon M8800 et Samsung J600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMSUNG M8800 PIXON
» déblocage samsung pixon m8800
» Déblocage Samsung M8800 Pixon
» SAMSUNG PLAYER PIXON
» desimlockage samsung player pixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: