MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samsung Z240E "Phone Freeze"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefetseb11
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2011

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: Samsung Z240E "Phone Freeze"   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyDim 23 Jan - 15:27

Bonjour,

Voila mon problème.

J'ai un mobile Samsung Z240E (bien évidemment) et que j'ai eu quand je me suis abonné chez ORANGE.
J'ai toujours la même carte SIM depuis le début.
Le mobile fonctionne très bien avec ma carte SIM ORANGE mais quand je rentre une autre carte SIM j'ai droit au message "Phone Freeze".
Vous allez me dire "Va voir le service après vente ORANGE" mais je ne peux pas car je suis à l'étranger (Abu Dhabi) et c'est là que j'essaie ma carte SIM du pays sur mon mobile.
J'ai demander à ORANGE et reçu par mail le code pour le désimlocker mais je ne peux pas car il faut faire la manip avec une carte SIM autre que ORANGE et que quand je mets cette Carte SIM j'ai le mobile en mode "Phone Freeze" (donc clavier verrouiller).

Je ne sais pas si je suis assez clair.

Mais si quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: Re: Samsung Z240E "Phone Freeze"   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyDim 23 Jan - 15:54

bonjour,

si c'est clair

en général un Samsung freeze quand on essaye trop de code
il faut d'abord dé-freezer le tel si tu veux que ton code de déblocage fonctionne.

tu peux essayer de demander laussi e code freeze à Orange sinon la seule solution c'est le déblocage en boutique

si tu es bricoleur il y a cette solution pour les "balèzes" sur le forum ;

https://mobileweb.forumactif.com/t9530-defreezer-un-samsung

a+
Revenir en haut Aller en bas
quelbins
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 14/03/2012

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: meme probleme avec le meme modéle !   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyMer 14 Mar - 15:57

Bonjour;
C'est avec soulagement que j'ai constaté ne pas etre le seul a vouloir réutiliser un "vieux" télephone!
J'ai moi aissi freezé le tel de ma fille en entrant de façon erronée les codes de désimlockage.Le tel est donc maintenant freeze.Bien que je n'en ait pas une utilitée immédiate j'aimerai le defreezer sans frais vu l'age de la béte !J'ai essayé samsung rocker mais je n'arrive pas a dégriser les cases permettant de le débloquer!Le logiciel s'arrete sur "prechek".Quelqu'un aurait il un tuyau pour passer cette étape ? (ou une solution différente a me proposer ?
Merci d'avance de votre attention. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: Re: Samsung Z240E "Phone Freeze"   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyMer 14 Mar - 19:06

bonjour

à la place du tuyau tu ne voudrais pas des lunettes, ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai raconté plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
quelbins
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 14/03/2012

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: J'ai mis les lunettes j'ai relu...et pas compris   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyMer 14 Mar - 22:24

Bonsoir;
Désolé mais sans doute n'ais je pas compris ! Je ne vois pas la réponse a ma question dans ton conseil précedent....Bon, aprés, c'est vrai ,je suis pas toujours trés rapide d'esprit. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
quelbins
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 14/03/2012

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: z240E   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyJeu 15 Mar - 8:53

Depan'eure a écrit:
bonjour

à la place du tuyau tu ne voudrais pas des lunettes, ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai raconté plus haut ?
Bonjour,
Si je ne fait pas erreur le lien pour les bricoleurs envoi sur un logiciel qui ne prend pas en charge le modéle Z240E.C'est pour ça que j'ai essayé avec samsung rocker(l'alternative étant qualcum).
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: Re: Samsung Z240E "Phone Freeze"   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyJeu 15 Mar - 8:55

Le problème c'est que les méthodes de déblocage ne fonctionnent pas (et les codes non plus) quand les tel sont freeze, sinon ça ne servirait à rien le freeze
Revenir en haut Aller en bas
quelbins
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 14/03/2012

Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: defreeze   Samsung Z240E "Phone Freeze" EmptyJeu 15 Mar - 22:35

Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis connecté sur le site officiel de samsung et dans la section ad'hoc je leur ai expliqué mon probléme ! On verra bien ce qu'il en ressort... study
Peut etre me proposeront-ils une solution facile.....On peut toujours réver!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty
MessageSujet: Re: Samsung Z240E "Phone Freeze"   Samsung Z240E "Phone Freeze" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Z240E "Phone Freeze"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone freeze Samsung GT-S5620
» Samsung Wave 723 - Phone freeze
» Samsung sgh z560 phone freeze
» samsung gt_s5750e phone freeze
» SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: