MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOHPOPO
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2006

SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE Empty
MessageSujet: SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE   SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE EmptyMar 10 Avr - 2:54

BONJOUR
VOILA J AI FAIT DES MAUVAIS CODE DE DEBLOQUAGE ET SUR MON PORTABLE (samsung zv40 ) C EST INSCRIT PHONE FREEZE SI QUELQU UN PEUT M AIDER?
MERCI
C EST CA DE VOULOIR FAIRE LE MALIN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE   SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE EmptyMar 10 Avr - 13:25

JOHPOPO a écrit:
BONJOUR
VOILA J AI FAIT DES MAUVAIS CODE DE DEBLOQUAGE ET SUR MON PORTABLE (samsung zv40 ) C EST INSCRIT PHONE FREEZE SI QUELQU UN PEUT M AIDER?
MERCI
C EST CA DE VOULOIR FAIRE LE MALIN!!!!!!!!!!
Very Happy bonjour , il me semble pourtant que tu as la solution pour les autres , pourquoi tu n'appliques pas cette solution a toi même ?? j'ai effacé tes messages car inutiles ! pour ton problème passe en boutique car aucune solution gratuite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JOHPOPO
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2006

SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE   SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE EmptyMar 10 Avr - 15:15

C PAS TRES BIEN CE QUE TU DIT CE QUE TU DIT CAR PLUSIEURS PAERSONNE ON DEBLOQUE LEUR PORTABLE GRACE A C CODES JE VOULAIT SIMPLEMENT EN FAIRE PROFITER LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE   SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE EmptyMer 11 Avr - 17:24

JOHPOPO a écrit:
C PAS TRES BIEN CE QUE TU DIT CE QUE TU DIT CAR PLUSIEURS PAERSONNE ON DEBLOQUE LEUR PORTABLE GRACE A C CODES JE VOULAIT SIMPLEMENT EN FAIRE PROFITER LES AUTRES
Very Happy tu n'as donné aucun code , seulement la manipulation pour les entrer ! donc inutiles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE   SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSUNG ZV40 PHONE FREEZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme freeze+deblocage code reseau
» samsung affiche phone freeze
» Samsung Wave 723 - Phone freeze
» samsung gt_s5750e phone freeze
» Samsung sgh z560 phone freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: