MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LG smart viewty GC900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bijbij
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2010

LG smart viewty GC900 Empty
MessageSujet: LG smart viewty GC900   LG smart viewty GC900 EmptyVen 16 Avr - 20:53

bonjour a tous je souhaite debloquer mon lg merci si vous avec le code a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

LG smart viewty GC900 Empty
MessageSujet: Re: LG smart viewty GC900   LG smart viewty GC900 EmptyVen 16 Avr - 21:10

bijbij a écrit:
bonjour a tous je souhaite debloquer mon lg merci si vous avec le code a bientot
bonjour,

il n'y a pas de solution gratuite sauf à demander le code à ton opérateur si tu as plus de 6 mois de contrat

a+
Revenir en haut Aller en bas
bijbij
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2010

LG smart viewty GC900 Empty
MessageSujet: avis   LG smart viewty GC900 EmptySam 17 Avr - 0:18

ce n et pas une question d operateur c que j avais un copain qui a pris ce forfait et quand j ai appelai orange pour le debloquer car sa fait un ans que g le telephone la et lui le mien il mon dit qu il doit payer c arriéré de facture et comme je ne suis plus avec et ben sais moi qui me prend la charge de cette connerie alors s il vous plait pouvez vous me trouver une solution a ma détress merci et moi sais sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

LG smart viewty GC900 Empty
MessageSujet: Re: LG smart viewty GC900   LG smart viewty GC900 EmptySam 17 Avr - 8:48

bijbij a écrit:
ce n et pas une question d operateur c que j avais un copain qui a pris ce forfait et quand j ai appelai orange pour le debloquer car sa fait un ans que g le telephone la et lui le mien il mon dit qu il doit payer c arriéré de facture et comme je ne suis plus avec et ben sais moi qui me prend la charge de cette connerie alors s il vous plait pouvez vous me trouver une solution a ma détress merci et moi sais sabine.
bonjour,

on comprend bien ta situation, mais nous n'avons aucune solution gratuite, vraiment désolé

en boutique de déblocage ça coute une dizaine d'euros

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bijbij
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2010

LG smart viewty GC900 Empty
MessageSujet: sab   LG smart viewty GC900 EmptyDim 18 Avr - 11:17

merci ben jpense que j ai pas le choix que de le garder comme sa merci de votre disponibilité a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG smart viewty GC900 Empty
MessageSujet: Re: LG smart viewty GC900   LG smart viewty GC900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LG smart viewty GC900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer LG GC900 Viewty Smart
» Débloquer LG Viewty Smart Gc900 Sous Orange
» débloquer mon LG viewty GC900
» lg viewty smart
» deblocage lg viewty smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: