MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deblocage lg viewty smart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nykoladu06
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2010

deblocage lg viewty smart Empty
MessageSujet: deblocage lg viewty smart   deblocage lg viewty smart EmptyLun 15 Nov - 13:11

bonjour , j'ai acheter légalement ( envoi par la poste ) un telephone lg gc 900 viewty smart a une personne qui m'avais affirmer que le mobile etait debloquer . malheureusement , ce n'est pas le cas . il est bloquer sur orange ( qui n'est pas mon operateur ) et l'imei est : 354053031152466 . si vous pouvez me trouver le code de deblocage . en vous remerciant de vos efforts . amicalement . nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage lg viewty smart Empty
MessageSujet: Re: deblocage lg viewty smart   deblocage lg viewty smart EmptyLun 15 Nov - 13:24

nykoladu06 a écrit:
bonjour , j'ai acheter légalement ( envoi par la poste ) un telephone lg gc 900 viewty smart a une personne qui m'avais affirmer que le mobile etait debloquer . malheureusement , ce n'est pas le cas . il est bloquer sur orange ( qui n'est pas mon operateur ) et l'imei est : 354053031152466 . si vous pouvez me trouver le code de deblocage . en vous remerciant de vos efforts . amicalement . nicolas .
bonjour , nous n'avons pas de code , nous avons un tuto qui devrait fonctionner , le tuto <ICI> study
Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage lg viewty smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: