MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 debloquage nokia E65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzouh55
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2009

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyDim 2 Aoû - 22:27

bonsoir a tous , je souhaiterais debloquer ce tel , j ai essayé la methode avec NSS et NSU plusieurs fois et aucun succé j ai acheter un code de deblocage sur internet sans succé non plus je l ai rentré deux fois , il me semble que je n ai plus le droit a l erreur et ce fameux site me refuse le remboursement du code !!!! simpa.......... voici les donnees du tel et le code que j ai rentré deux fois si cela peu vous aidez

nokia E65
IMEI : 353262011622007
code :0545407
fcc id :ryarm-208
ic: 661v-rm208
operateur : orange france
en sachant que je l ai flasher avec NSU
merci de votre aide d avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyDim 2 Aoû - 22:48

zouzouh55 a écrit:
bonsoir a tous , je souhaiterais debloquer ce tel , j ai essayé la methode avec NSS et NSU plusieurs fois et aucun succé j ai acheter un code de deblocage sur internet sans succé non plus je l ai rentré deux fois , il me semble que je n ai plus le droit a l erreur et ce fameux site me refuse le remboursement du code !!!! simpa.......... voici les donnees du tel et le code que j ai rentré deux fois si cela peu vous aidez

nokia E65
IMEI : 353262011622007
code :0545407
fcc id :ryarm-208
ic: 661v-rm208
operateur : orange france
en sachant que je l ai flasher avec NSU
merci de votre aide d avance !!!!!
bonjour,

il n'y a malheureusement pas de solution gratuite pour ce modèle.

la meilleure solution pour débloquer ces Nokia c'est la boutique de déblocage, les sites payants c'est un peu la loterie

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
zouzouh55
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2009

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyLun 3 Aoû - 18:20

merci pour cette reponse rapide , le flashage du tel permet il de remettre a zero les tentatives d essai de deblocage par code ? bonne continuation a tous........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyLun 3 Aoû - 18:25

zouzouh55 a écrit:
merci pour cette reponse rapide , le flashage du tel permet il de remettre a zero les tentatives d essai de deblocage par code ? bonne continuation a tous........ Wink
bonjour,
non, le flashage ne remet pas le compteur à 0

tu as déjà fait beaucoup d'essais ?
tu comptes avoir des codes comment ?

Salut
Revenir en haut Aller en bas
zouzouh55
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2009

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyLun 3 Aoû - 20:44

j ai fait deux essais j ai un troisieme code mais je prefere pas le tenté sinon ben je c pas trop ou le faire debloqué, j en ai besoin pour mon boulot je monte des alarmes gsm et les clients on le choix pour les operateurs mais il faut passer par un tel pour programmer la sim enfin sinon je vien de faire l aquisition d un toshiba tg01 je vais voir pour me servir de celui la c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyLun 3 Aoû - 20:58

zouzouh55 a écrit:
j ai fait deux essais j ai un troisieme code mais je prefere pas le tenté sinon ben je c pas trop ou le faire debloqué, j en ai besoin pour mon boulot je monte des alarmes gsm et les clients on le choix pour les operateurs mais il faut passer par un tel pour programmer la sim enfin sinon je vien de faire l aquisition d un toshiba tg01 je vais voir pour me servir de celui la c tout !
tu les as eu ces codes ?
c'est curieux d'avoir 3 codes différents, pour ton info AUCUN calculateur ne permet de calculer des codes pour les BB5 à ce jour !! méfie toi
Revenir en haut Aller en bas
zouzouh55
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2009

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyLun 3 Aoû - 21:14

j ai essayé avec un calculateur puis j ai tenté 2 fournisseurs sur internet !! mais la j ai compris que c etait un peu bidon leurs systeme enfin ils ont gagner chacun 35 € dans leurs poches pour rien ,j abondonne pour 70 euros j aurai pu le faire debloquer dans un magasin , mais dans mon coin c est pas evident de trouvé ca Very Happy !! merci pour votre aide , un forum tres reactif !!!! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 EmptyLun 3 Aoû - 21:16

zouzouh55 a écrit:
j ai essayé avec un calculateur puis j ai tenté 2 fournisseurs sur internet !! mais la j ai compris que c etait un peu bidon leurs systeme enfin ils ont gagner chacun 35 € dans leurs poches pour rien ,j abondonne pour 70 euros j aurai pu le faire debloquer dans un magasin , mais dans mon coin c est pas evident de trouvé ca Very Happy !! merci pour votre aide , un forum tres reactif !!!! bonne continuation

les sites payants, c'est un peu la loterie !

c'est vrai la bonne solution c'est las boutique spécialsiée, pour le même prix on paie pour le résultat

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquage nokia E65 Empty
MessageSujet: Re: debloquage nokia E65   debloquage nokia E65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquage nokia E65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage NOKIA 1101 et NOKIA 2310
» debloquage de nokia C2
» Debloquage NOKIA 100
» débloquage nokia
» debloquage nokia c5-00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: