MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Debloquage NOKIA 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tik_tac
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2012

Debloquage NOKIA 100 Empty
MessageSujet: Debloquage NOKIA 100   Debloquage NOKIA 100 EmptyVen 28 Sep - 0:58

Bonsoir,
possible de débloquer un nokia BL-5CB svp ?
imei : 359757/04/140362/9

merci d'avance !

edit : nokia 100 sfr


Dernière édition par tik_tac le Ven 28 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquage NOKIA 100 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage NOKIA 100   Debloquage NOKIA 100 EmptyVen 28 Sep - 8:58

Bonjour

il nous est impossible, et je crois que personne au monde ne peut le faire de débloquer des batteries. Et vérification faite cette batterie n'est pas bloquée

merci de donner le nom du modèle du tel et de lire ce message avant de re-poster :

https://mobileweb.forumactif.com/t941-infos-necessaires-au-deblocage-nokia
Revenir en haut Aller en bas
tik_tac
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2012

Debloquage NOKIA 100 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage NOKIA 100   Debloquage NOKIA 100 EmptyVen 28 Sep - 10:10

Autant pour moi il était tard ! :confus:

opérateur : sfr
pays : france metropolitaine
modele : NOKIA 100 ???
imei : 359757041403629

Merci

edit : impossible de remettre la main sur le code de sécurité... il etait dans la boite ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquage NOKIA 100 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage NOKIA 100   Debloquage NOKIA 100 EmptyVen 28 Sep - 10:43

soyons clairs
tu as posté dans la section "changer d'opérateur" ce n'est pas un code de sécurité qu'il faut, mais un code de déblocage opérateur ou desimlockage qui n'est pas fourni avec le matériel, dispo gratuitement sur demande à l'opérateur après 3 mois d'engagement

s'il s'agit du code de sécurité il n'est pas non plus "dans la boite" puisque ce code en principe c'est l'utilisateur qui le choisit.

donc c'est simple, d'abord tu as un message sur ton tel, il est suffisamment clair pour faire la différence entre déblocage opérateur et code de sécurité
ensuite tu sais bien si tu changes d'opérateur ou non

au final :
on dirait effectivement un Nokia 100 et malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
(sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement bien sur)

il fallait consulter : la liste des Nokia indéblocables

si c'est un code de sécurité que tu cherches parcours le forum ou pose la question dans la bonne section il y a une solution par cable USB mais pas par code

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
tik_tac
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2012

Debloquage NOKIA 100 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage NOKIA 100   Debloquage NOKIA 100 EmptyVen 28 Sep - 10:51

Merci beaucoup,

c'etait bien clair dans ma tête , la dif' entre code de sécurité et de déblocage no soucis ce n'est pas le premier mais merci d'avoir pris la peine d'expliquer,
je voulais juste faire une pierre deux coup Wink

en effet j'aurais du consulter cette liste.. pas pensé du tout c'est la panique j'ai plein de rdv aujourd'hui, et j'ai perdu tout mes contacts de l'ancien tel cassé que vous m'aviez chaleureusement débloqué il y a maintenant quelques temps et je n'ai pas de tel sous la main.

En tout les cas merci beaucoup pour le travail que vous effectuez sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquage NOKIA 100 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage NOKIA 100   Debloquage NOKIA 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquage NOKIA 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage NOKIA 1101 et NOKIA 2310
» Debloquage Nokia X6
» débloquage Nokia C3
» Debloquage Nokia N95
» Débloquage Nokia 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: