MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel téléphone acheter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joelle01500
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2009

Quel téléphone acheter ? Empty
MessageSujet: Quel téléphone acheter ?   Quel téléphone acheter ? EmptyJeu 9 Juil - 10:21

Bonjour,
En cadeau de Noël 2008 j'ai eu un téléphone Motorola W230 en remplacement d'un vieux Nokia un peu gris kaki.
Je me fiche un peu que le téléphone ne fasse pas le café et la vaisselle Very Happy ce qui compte pour moi c'est la batterie.
Mr.Red Dès le début je me suis rendue compte qu'un truc n'allait pas ... Parfois sans passer d'appels et sans envoyer de SMS la charge tenait une journée seulement (Je ne l'éteins jamais, mais il est en veille). D'autres rares fois en passant un coup de fil, en envoyant un SMS la charge tenait une semaine presque.
Comme il s'agissait d'un cadeau j'ai attendu un peu pour le reporter finalement le 14/04 au SAV (50km de chez moi. J'utilise le réseau SFR et c'est mon préféré, c'est pourquoi je ne souhaite pas en changer.) Ils ont fait réparer le téléphone et m'en ont prêté un en attendant.
J'ai récupéré mon tel le 11/05 pour constater exactement les mêmes désagréments ... J'ai profité que j'étais en stage dans une autre ville où il y avait une boutique SFR (30 km de chez moi) pour essayer de me le faire échanger. Ils ont renvoyé le tel en réparation, m'en ont prêté un en attendant et j'ai récupéré le mien le 20/05 et ... Rebelote !!! Les problèmes subsistent.
J'ai téléphoné à un conseiller SFR à partir du site de SFR, il m'a fait parvenir un bon de retour pour un échange contre le même appareil et là pas de téléphone de prêt évidemment.
Je n'ai pas utilisé cette solution et je suis retournée au magasin où ce téléphone a été acheté et réparé une fois en demandant à avoir un téléphone d'une autre marque quitte à rajouter une somme s'il s'agissait d'un moèle plus cher.
Il paraît que ce n'est pas possible.
DONC:
Je vais aller à la boutique Orange de chez moi acheter un téléphone que je souhaite débloquer immédiatement pour le faire fonctionner sur le réseau SFR. Si la batterie ne tient pas le coup, ce sera moins loin pour le reporter.
MA QUESTION EST:
Quels sont les téléphones vendus actuellement par Orange avec carte qu'on peut facilement débloquer gratuitement ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel téléphone acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone acheter ?   Quel téléphone acheter ? EmptyJeu 9 Juil - 10:35

joelle01500 a écrit:
Bonjour,
En cadeau de Noël 2008 j'ai eu un téléphone Motorola W230 en remplacement d'un vieux Nokia un peu gris kaki.
Je me fiche un peu que le téléphone ne fasse pas le café et la vaisselle Very Happy ce qui compte pour moi c'est la batterie.
Mr.Red Dès le début je me suis rendue compte qu'un truc n'allait pas ... Parfois sans passer d'appels et sans envoyer de SMS la charge tenait une journée seulement (Je ne l'éteins jamais, mais il est en veille). D'autres rares fois en passant un coup de fil, en envoyant un SMS la charge tenait une semaine presque.
Comme il s'agissait d'un cadeau j'ai attendu un peu pour le reporter finalement le 14/04 au SAV (50km de chez moi. J'utilise le réseau SFR et c'est mon préféré, c'est pourquoi je ne souhaite pas en changer.) Ils ont fait réparer le téléphone et m'en ont prêté un en attendant.
J'ai récupéré mon tel le 11/05 pour constater exactement les mêmes désagréments ... J'ai profité que j'étais en stage dans une autre ville où il y avait une boutique SFR (30 km de chez moi) pour essayer de me le faire échanger. Ils ont renvoyé le tel en réparation, m'en ont prêté un en attendant et j'ai récupéré le mien le 20/05 et ... Rebelote !!! Les problèmes subsistent.
J'ai téléphoné à un conseiller SFR à partir du site de SFR, il m'a fait parvenir un bon de retour pour un échange contre le même appareil et là pas de téléphone de prêt évidemment.
Je n'ai pas utilisé cette solution et je suis retournée au magasin où ce téléphone a été acheté et réparé une fois en demandant à avoir un téléphone d'une autre marque quitte à rajouter une somme s'il s'agissait d'un moèle plus cher.
Il paraît que ce n'est pas possible.
DONC:
Je vais aller à la boutique Orange de chez moi acheter un téléphone que je souhaite débloquer immédiatement pour le faire fonctionner sur le réseau SFR. Si la batterie ne tient pas le coup, ce sera moins loin pour le reporter.
MA QUESTION EST:
Quels sont les téléphones vendus actuellement par Orange avec carte qu'on peut facilement débloquer gratuitement ?
Merci pour votre aide.
question difficile, très difficile !

il y a de moins en moins de tel qui se débloquent gratuitement.
C'est nokia qui est le plus facile à débloquer, mais les modèles récents ne le sont pas, tu as déjà une liste des Nokia indéblocables ici :
https://mobileweb.forumactif.com/dbloquez-votre-mobile-changement-d-oprateur-f20/liste-des-nokia-non-dblocables-t2778.htm

des Samsung se débloquent aussi le plus souvent par cable, quelques LG ...

la liste est difficile à faire, je te propose plutôt que tu fasses une sélection et de voir en suite ce qui est déblocable ou pas.

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Velia
Bavard
Bavard
Velia


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Quel téléphone acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone acheter ?   Quel téléphone acheter ? EmptyLun 15 Fév - 9:49

Tu demandes beaucoup...

Bon,je vais faire de mon mieux :

Donc,tu as la Carte SIM à 15 euros et en téléphones :

Ils sont chers,mais économise et tu peux avoir Un corby a 99 euros ou alors un Lg KP501 gris a 79 euros !
Regarde mieux :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=php&code_rubrique=5-623137&IDCible=1&type=4

Et pour débloquer,soit tu paye mini 11.90 euros ou alors tu voit avec MobileWeb ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel téléphone acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone acheter ?   Quel téléphone acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel téléphone acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone
» DEBLOCAGE NOKIA 6500 ET N95
» ou acheter code de déblocage SAGEM ?
» Deblokage Nokia 5140i Acheter en Australie
» debloquer mon sony w 200i acheter en irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: