MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Potter
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone Empty
MessageSujet: Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone   Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone EmptyMer 4 Juil - 16:03

Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone, je voudrais pouvoir aider des personnes sur le site pour me rendre utile. Smile viking king farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone Empty
MessageSujet: Re: Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone   Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone EmptyMer 4 Juil - 18:59

Potter a écrit:
Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone, je voudrais pouvoir aider des personnes sur le site pour me rendre utile. Smile viking king farao afro
le problème c'est qu'aucun des logiciels qui existent et ils sont nombreux ne sont à jour, et ils ne sont pas utilisables imédiatement et directment

il faut se les mettre à jour soi-même, ce qui veut dire que si on ne sait rien aujourd'hui il faut d'abord se former pour pouvoir d'aider les autres par la suite

Réfléchi à ça
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone Empty
MessageSujet: Re: Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone   Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone EmptyMer 4 Juil - 19:03

les logiciels y'en a plein mais faut savoir les regler et savoir s'en servir ... sinon ce forum n'existerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone Empty
MessageSujet: Re: Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone   Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le logiciel utiliser pour débloquer un telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBLOQUER MON NOKIA 1600 POUR UTILISER MA SIM FREE
» Comment utiliser le logiciel samsung Rocker pour SGH250
» déblocage de mon téléphone Nokia pour utiliser un nouveau op
» DEBLOCAGE NOKIA 6500 ET N95
» debloquer le reseaux pour utiliser une autre sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: