MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déblocage d'un sagem my 700xi help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davy570
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2009

Déblocage d'un sagem my 700xi  help! Empty
MessageSujet: Déblocage d'un sagem my 700xi help!   Déblocage d'un sagem my 700xi  help! EmptyVen 26 Juin - 10:59

Bonjour à tous,

je suis très content de faire parti de ce forum et espère trouver la solution à mon problème.
En effet, je suis confronté depuis quelques mois à un gros problème concernant mon portable, je n'arrive pa à le débloquer.
j'ai presque tout essayé mais en vain.

Si quelqu'un avait la gentilesse de m'aider , ca serait super cool de sa part Very Happy

mon portable est un sagem my 700xi bloqué chez bouygues telecom

imei : 35809600066613-7
imeisv : 01

merci pour vos éventuelles futur réponses Smile
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage d'un sagem my 700xi  help! Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un sagem my 700xi help!   Déblocage d'un sagem my 700xi  help! EmptyVen 26 Juin - 11:27

davy570 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis très content de faire parti de ce forum et espère trouver la solution à mon problème.
En effet, je suis confronté depuis quelques mois à un gros problème concernant mon portable, je n'arrive pa à le débloquer.
j'ai presque tout essayé mais en vain.

Si quelqu'un avait la gentilesse de m'aider , ca serait super cool de sa part Very Happy

mon portable est un sagem my 700xi bloqué chez bouygues telecom

imei : 35809600066613-7
imeisv : 01

merci pour vos éventuelles futur réponses Smile
bonne journée à tous
bonjour,

tout essayé ?

ce modèle est indéblocable par code gratuit, ça explique déjà en partie tes difficultés.

si ça fait vraiment des mois que tu cherches et surtout vu l'age de ton tel, tu ne dois certainement avoir plus de 6 mois de contrat : tu peux obtenir ton code chez Bouygues sur simple demande.

voila on n'a pas mieux
a+
Revenir en haut Aller en bas
davy570
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2009

Déblocage d'un sagem my 700xi  help! Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un sagem my 700xi help!   Déblocage d'un sagem my 700xi  help! EmptyVen 26 Juin - 11:36

merci de ta réponse Very Happy

Etant donné que ca fé plus de 6 mois que je l'ai, jiré à la boutique pour voir si ils peuvent me le débloquer.

bonne continuation
a+

P.S. : Y a t'il possibilité de le débloquer en appelant un numéro de service client et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage d'un sagem my 700xi  help! Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un sagem my 700xi help!   Déblocage d'un sagem my 700xi  help! EmptyVen 26 Juin - 11:42

davy570 a écrit:
merci de ta réponse Very Happy

Etant donné que ca fé plus de 6 mois que je l'ai, jiré à la boutique pour voir si ils peuvent me le débloquer.

bonne continuation
a+

P.S. : Y a t'il possibilité de le débloquer en appelant un numéro de service client et si oui lequel ?

une boutique ne fera rien pour toi si ce n'est (peut être) contacter le service client

appelle directement le service client tu auras ton code en direct (consulte ta facture) :
614 depuis ton portable
1064 depuis un fixe (prix d'un appel local)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage d'un sagem my 700xi  help! Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un sagem my 700xi help!   Déblocage d'un sagem my 700xi  help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage d'un sagem my 700xi help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage sagem 700Xi
» sagem my 700xi
» Débloquage Sagem my 700Xi
» my 700xi
» deblocage sagem SAGEM MYX-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: