MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débloquage Sagem my 700Xi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleumike627
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Débloquage Sagem my 700Xi Empty
MessageSujet: Débloquage Sagem my 700Xi   Débloquage Sagem my 700Xi EmptyMer 18 Jan - 16:11

bonjour

je souhaite utiliser le mobile de mon fils acheté chez Bouygues en 2010 en carte nomad , il est depuis parti chez chez SFR .

J' ai voulu passer par Bouygues car normalement c'est gratuit aprés 3 mois d'utilisation mais aussi bien en boutique que sur la hotline , je n'ai pas de réponse positive .
Le compte client de mon fils n'étant plus activé , je me trouve dans une impasse.

il s'agit d'un Sagem my 700 xi , j' ai le numéro IMEI ainsi que le PUK mais plus la puce .

pouvez vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
bleumike627
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Débloquage Sagem my 700Xi Empty
MessageSujet: debloquage my 700 xi    Débloquage Sagem my 700Xi EmptyMer 18 Jan - 16:14

le numéro IMEI est 358096000575098

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage Sagem my 700Xi Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem my 700Xi   Débloquage Sagem my 700Xi EmptyMer 18 Jan - 17:04

bleumike627 a écrit:
bonjour

je souhaite utiliser le mobile de mon fils acheté chez Bouygues en 2010 en carte nomad , il est depuis parti chez chez SFR .

J' ai voulu passer par Bouygues car normalement c'est gratuit aprés 3 mois d'utilisation mais aussi bien en boutique que sur la hotline , je n'ai pas de réponse positive .
Le compte client de mon fils n'étant plus activé , je me trouve dans une impasse.

il s'agit d'un Sagem my 700 xi , j' ai le numéro IMEI ainsi que le PUK mais plus la puce .

pouvez vous m'aider merci
bonjour ,
pas supporté par calcul gratuit

je ne voudrai pas te décourager mais un déblocage payant en boutique pour cet appareil ne vaut pas le coup
achete toi un nouveau téléphone , le sagem 700 est obsolete
Revenir en haut Aller en bas
bleumike627
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Débloquage Sagem my 700Xi Empty
MessageSujet: déblocage my700xi   Débloquage Sagem my 700Xi EmptyVen 20 Jan - 20:59

Bonsoir

merci pour votre réponse , pour mon usage personnel téléphone +SMS ce modèle me convient parfaitement en plus il a une grande autonomie et j' aime pas le gaspi mais bon j' ai 56 ans .avec ma femme on a perséveré ,retrouvé la carte SIM , appelé à plusieurs reprises les boutiques qui renvoient sur le 1034 et finalement on a eu le code de déblocage , me contacter par mail si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage Sagem my 700Xi Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem my 700Xi   Débloquage Sagem my 700Xi EmptyVen 20 Jan - 21:15

bleumike627 a écrit:
Bonsoir

merci pour votre réponse , pour mon usage personnel téléphone +SMS ce modèle me convient parfaitement en plus il a une grande autonomie et j' aime pas le gaspi mais bon j' ai 56 ans .avec ma femme on a perséveré ,retrouvé la carte SIM , appelé à plusieurs reprises les boutiques qui renvoient sur le 1034 et finalement on a eu le code de déblocage , me contacter par mail si cela intéresse quelqu'un.
c'est bien , mais le code que tu as eu est uniquement valable que pour ton sagem , il n'est pas universel
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage Sagem my 700Xi Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem my 700Xi   Débloquage Sagem my 700Xi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage Sagem my 700Xi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: