MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel fantome via sfr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvana
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

appel fantome via sfr Empty
MessageSujet: appel fantome via sfr   appel fantome via sfr EmptyJeu 22 Jan - 21:50

Bonjour, voilà mon probleme depui peu j ai acheter une mobicarte sfr je n est pas encor donner mon numero a mes contacts et je recois deja des appel d etranger toute la nuit sa sonne et je repond toujours vous vous etes trompé de numero, le probleme et que cela mais deja arriver il y a un ans et aussi avec une mobicarte les numero venai de tunisi, y a t il un moyen de faire bloqué les appels car c est saoulant c est au moin tous les 30 mn avec des personne differente mais souvant le meme numero Confused
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

appel fantome via sfr Empty
MessageSujet: Re: appel fantome via sfr   appel fantome via sfr EmptyJeu 22 Jan - 21:59

nirvana a écrit:
Bonjour, voilà mon probleme depui peu j ai acheter une mobicarte sfr je n est pas encor donner mon numero a mes contacts et je recois deja des appel d etranger toute la nuit sa sonne et je repond toujours vous vous etes trompé de numero, le probleme et que cela mais deja arriver il y a un ans et aussi avec une mobicarte les numero venai de tunisi, y a t il un moyen de faire bloqué les appels car c est saoulant c est au moin tous les 30 mn avec des personne differente mais souvant le meme numero Confused

vois le problème avec une boutique SFR, je ne sais pas si c'est possible de bloquer un seul numéro d'appel en reception, peut être tu peux limiter les appels de l'étranger

a+
Revenir en haut Aller en bas
Velia
Bavard
Bavard
Velia


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

appel fantome via sfr Empty
MessageSujet: Re: appel fantome via sfr   appel fantome via sfr EmptyLun 15 Fév - 9:40

Essaie de choper le numéro quand il t'appelle et mets le dans tes contacts.
Ensuite,choisis "Bloquer le contact" !
Et la suite coule de source !
(J'sais même pas pourquoi j'dis ça moi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel fantome via sfr Empty
MessageSujet: Re: appel fantome via sfr   appel fantome via sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel fantome via sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double appel
» appel masque
» interdiction d'appel
» probléme d appel
» interdiction d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: SFR-
Sauter vers: