MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interdiction d'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
er90000-2008
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 22/09/2008

interdiction d'appel Empty
MessageSujet: interdiction d'appel   interdiction d'appel EmptyLun 22 Sep - 22:28

Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de désactiver l'interdiction d'appel d'un LG KP 100 autrement qu'en rentrant les 9999 combinaisons succesivement jusqu'à trouver la combinaison oubliée? Ceci n'est pas une demande de déblocage, j'ai les codes PIN, PUK....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

interdiction d'appel Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'appel   interdiction d'appel EmptyLun 22 Sep - 22:30

er90000-2008 a écrit:
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de désactiver l'interdiction d'appel d'un LG KP 100 autrement qu'en rentrant les 9999 combinaisons succesivement jusqu'à trouver la combinaison oubliée? Ceci n'est pas une demande de déblocage, j'ai les codes PIN, PUK....
Merci

bonjour , tu peux développer ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
er90000-2008
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 22/09/2008

interdiction d'appel Empty
MessageSujet: interdiction d'appel   interdiction d'appel EmptyMar 23 Sep - 10:41

J'ai prêté mon mobile neuf (j'avais seulement passé un appel pour vérifier qu'il marchait) avec mobicarte pour quelques heures à ma belle-mère, qui assure n'avoir rien fait... Depuis, quand je compose un numéro, il s'affiche "interdiction d'appel activé". Recharger la mobicarte ne sert à rien. Orange me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi, c'est à moi de retrouver le code...J'ai fait toutes les combinaisons jusqu'à 2510, et je fatigue quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

interdiction d'appel Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'appel   interdiction d'appel EmptyMar 23 Sep - 12:15

er90000-2008 a écrit:
J'ai prêté mon mobile neuf (j'avais seulement passé un appel pour vérifier qu'il marchait) avec mobicarte pour quelques heures à ma belle-mère, qui assure n'avoir rien fait... Depuis, quand je compose un numéro, il s'affiche "interdiction d'appel activé". Recharger la mobicarte ne sert à rien. Orange me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi, c'est à moi de retrouver le code...J'ai fait toutes les combinaisons jusqu'à 2510, et je fatigue quelque peu.

essaye ce code 2945#*# puis sélectionnes reset factory
laisses ton phone booté et se rallumer complétement queen
Revenir en haut Aller en bas
er90000-2008
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 22/09/2008

interdiction d'appel Empty
MessageSujet: interdiction d'appel   interdiction d'appel EmptyMar 23 Sep - 20:41

Pas de problème pour faire le reset. Mais cela ne fait pas disparaître l'interdiction d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction d'appel Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'appel   interdiction d'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction d'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdiction d'appel
» mot de passe d interdiction
» Mot de passe Interdiction
» Nokia 1600 mot de passe d'interdiction
» mot de passe d'interdiction nokia 6111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: