MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible de débloquer un E65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valsquizzz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 EmptyLun 8 Sep - 22:48

Bonjour,

J'ai commandé un code de déblocage sur le site http://www.instant-unlocking.com
après avoir fourni les informations requises: IMEI, ancien opérateur, modèle (E65)..et le n° de carte bleue, j'ai reçu un 1er code de déblocage.

Malheureusement, après avoir entré le code barbare (p#...), le téléphone était toujours bloqué.
J'avais inséré la carte SIM d'un autre opérateur.
Il faut entrer le code de déblocage sans carte SIM dans le téléphone ?
Est-ce qu'il y a une touche de validation du code, ou c'est le caractère de fin qui fait se débloquer le téléphone ?

Après avoir envoyer un mail au fournisseur, ils m'ont envoyé un 2ème code....qui ne fonctionne tjrs pas.

Merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 EmptyLun 8 Sep - 22:55

Valsquizzz a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé un code de déblocage sur le site http://www.instant-unlocking.com
après avoir fourni les informations requises: IMEI, ancien opérateur, modèle (E65)..et le n° de carte bleue, j'ai reçu un 1er code de déblocage.

Malheureusement, après avoir entré le code barbare (p#...), le téléphone était toujours bloqué.
J'avais inséré la carte SIM d'un autre opérateur.
Il faut entrer le code de déblocage sans carte SIM dans le téléphone ?
Est-ce qu'il y a une touche de validation du code, ou c'est le caractère de fin qui fait se débloquer le téléphone ?

Après avoir envoyer un mail au fournisseur, ils m'ont envoyé un 2ème code....qui ne fonctionne tjrs pas.

Merci de vos lumières !

bonjour , lis ça https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/procedure-pour-rentrer-votre-code-nokia-t947.htm la 1ere diese et la derniere diese ouvre et ferme le code ! voit avec ton fournisseur de code !
Revenir en haut Aller en bas
Valsquizzz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 EmptyMar 9 Sep - 22:18

Merci pour le lien...mais je l'avais déjà lu, et j'avais déjà appliqué la procédure.
Les # ne semblent pas être les portes de pandor pour mon E65!

Ce qui m'étonne, c'est qu'après toutes les tentatives effectuées, le mobile ne se soit pas bloqué (j'avais lu qu'au bout de 3 tentatives, le téléphone était bloqué).

...pff, j'espère ne pas avoir à attendre les 6 mois !!! Shit Shit

A+

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 EmptyMar 9 Sep - 22:44

Valsquizzz a écrit:
Merci pour le lien...mais je l'avais déjà lu, et j'avais déjà appliqué la procédure.
Les # ne semblent pas être les portes de pandor pour mon E65!

Ce qui m'étonne, c'est qu'après toutes les tentatives effectuées, le mobile ne se soit pas bloqué (j'avais lu qu'au bout de 3 tentatives, le téléphone était bloqué).

...pff, j'espère ne pas avoir à attendre les 6 mois !!! Shit Shit

A+

Valérie

le site http://www.instant-unlo*****m fait parler de lui mais pas en bien , le code que tu as acheté doit etre faux , 3.9€ ? c'est ce que tu as payé <?
Revenir en haut Aller en bas
Valsquizzz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 EmptyMar 9 Sep - 23:17

Oui, c'est bien ce site là....dommage alors, je n'ai pas choisi le bon site.
Lesquels sont les plus recommandables ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Instant-Unlocking est une arnaque!   Impossible de débloquer un E65 EmptySam 13 Sep - 20:21

Si vous vous êtes fait arnaquer par Instant-Unlocking ou Mobiles-Unlock.com, sachez que vous n'êtes pas le seul. Si vous alliez débloquer un téléphone chez eux, surtout arrêtez tout de suite. Dans tous les cas, laissez votre témoignage en commentant pour que plus personne ne tombe dans le panneau et que ceux qui se sont déjà fait arnaquer se fassent rembourser par Paypal.

Venez témoigner sur: http://instant-unlocking-com-arnaque-scam.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karimsab
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2008

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Deblocage   Impossible de débloquer un E65 EmptyDim 26 Oct - 11:40

Salut a tous,

j'ai demande un code aupres de MOBILES-UNLOCK et tout c'est parfaitement bien passé, d'ailleurs on a réussi a le débloquer via leur assistance technique. J'ai ete mis en attente 3 min.

Donc je tiens a les remercier.

Karim (Lyon)
"Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 EmptyDim 26 Oct - 11:50

Karimsab a écrit:
Salut a tous,

j'ai demande un code aupres de MOBILES-UNLOCK et tout c'est parfaitement bien passé, d'ailleurs on a réussi a le débloquer via leur assistance technique. J'ai ete mis en attente 3 min.

Donc je tiens a les remercier.

Karim (Lyon)
"Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un"
bonjour , quel est le rapport ( s'il y en a un) avec le sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de débloquer un E65 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de débloquer un E65   Impossible de débloquer un E65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de débloquer un E65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?
» Déblocage Alcatel OT - S320 impossible de ches impossible
» IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MON MOBIL
» Impossible de débloquer le lg viewty
» samsung galaxy ace impossible a débloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: