MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jj_305
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2007

Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? Empty
MessageSujet: Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?   Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? EmptyVen 9 Fév - 20:26

Bonsoir à tous,

Ayant un mobile Nokia 3100 bloqué SFR, j'ai voulu le débloquer pour y insérer une carte Orange Mobicarte neuve.

J'ai obtenu un code de déblocage en ligne #pw+....# et il semble fonctionner, mais avec la nouvelle carte SIM Orange le mobile me demande un code de sécurité et à chaque essai il m'écrit "code erroné" ! j'ai essayé 12345, 00000 et même le code PUK fourni avec la carte SIM d'orange mais rien n'y fait ! Pourtant le N° #pw+... semble etre valable car lors de la deuxième (pas plus car je sais que c'est limité !) tentative de déblocage, il me marque "le Mobile n'était pas restreind" (ou ressemblant). Sinon il fonctionne toujours parfaitement avec la carte SIM SFR.
Mais avec la carte Orange neuve, toujours pareil, Code de sécurité, code erroné...
Suis-je condamné à rester SFR ou à acheter un deuxième portable pour Orange ? Crying or Very sad

IMEI 355014001646662

Merci de votre aide,

A+
J.J.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? Empty
MessageSujet: Re: Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?   Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? EmptyVen 9 Fév - 21:03

jj_305 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ayant un mobile Nokia 3100 bloqué SFR, j'ai voulu le débloquer pour y insérer une carte Orange Mobicarte neuve.

J'ai obtenu un code de déblocage en ligne #pw+....# et il semble fonctionner, mais avec la nouvelle carte SIM Orange le mobile me demande un code de sécurité et à chaque essai il m'écrit "code erroné" ! j'ai essayé 12345, 00000 et même le code PUK fourni avec la carte SIM d'orange mais rien n'y fait ! Pourtant le N° #pw+... semble etre valable car lors de la deuxième (pas plus car je sais que c'est limité !) tentative de déblocage, il me marque "le Mobile n'était pas restreind" (ou ressemblant). Sinon il fonctionne toujours parfaitement avec la carte SIM SFR.
Mais avec la carte Orange neuve, toujours pareil, Code de sécurité, code erroné...
Suis-je condamné à rester SFR ou à acheter un deuxième portable pour Orange ? Crying or Very sad

IMEI 355014001646662

Merci de votre aide,

A+
J.J.
Very Happy bonjour, essaye 6703351135 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jj_305
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2007

Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? Empty
MessageSujet: Re: Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?   Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? EmptyVen 9 Fév - 21:27

Merci Mille Fois, Marie, ça Marche !!! Laughing
C'est vraiment gentil de me répondre aussi vite !
Je suis sauvé!
cheers Longue vie à ce forum et encore merci ! thumleft
Bonne soirée à tous,
J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? Empty
MessageSujet: Re: Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?   Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible débloquer Nokia 3100 SFR !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: