MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Déblocage code de sécurité

2 participants
AuteurMessage
Alain0
Nouveau

Déblocage code de sécurité  Empty
MessageSujet: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyLun 25 Nov - 14:10

Bonjour,j'ai oublié le code de sécurité d'un téléphone Nokia 1600 type RH-64  Imei 352293016695293 code 0531872.Par avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyLun 25 Nov - 16:00

Bonjour

vous postez dans la rubrique "Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur" en demandant un code de sécurité.
Le code de sécurité ne permet pas de changer d'opérateur.

Pour le code de sécurité essayez d'abord le code par défaut 12345.
Si ça ne va pas essayez alors le master code :  2611644664

Si c'est bon je déplacerai le massage dans la bonne rubrique où vous avez posté 2 massages, tous 2 incomplets, car sans IMEI pas de calcul possible

A+
Alain0
Nouveau

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyLun 25 Nov - 18:06

Merci d'avoir répondu.Effectivement mon premier message n'était pas dans la bonne rubrique.Je redonne les infos utiles téléphone NOKIA 1600 TYPE RH-64 IMEI 352293016695293 code 0531872. J'avais déjà essayé le master code 2611644664 mais ça n'a pas marché.Impatient de vous relire.

Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyLun 25 Nov - 18:58

Est bien un code de sécurité dont vos avez besoin ?
Vous gardez le même opérateur qu'à l'origine (SFR) ?

Quel message affiche votre téléphone, que demande t-il au juste ?

Il n'y a pas d'autre code de sécurité à vous fournir. Ré-essayez de temps en temps (un essai par jour par exemple) ça doit finir par passer, mais les 1600 sont un peu récalcitrants.
Alain0
Nouveau

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyLun 25 Nov - 19:39

Oui c'est bien un code de sécurité que je recherche et mon opérateur est SFR.Le message "code erroné" s'affiche lorsque je veux remettre à zéro le compteur de la durée des appels par exemple, le résultat est le même quand je vais dans les paramètres de sécurité.En suivant vos conseils je dois réessayer le code 12345 ou 2611644664 ou un autre.Encore merci pour votre disponibilité et votre attention.
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyLun 25 Nov - 22:30

C'est le message que vous avez quand vous allumez le téléphone qui m’intéressait, pas celui que vous avez en tapant la code.
Vous devriez avoir un message sans ambiguïté sur le code demandé.

Mais on dirait bien que vous avez raison.
Donc ressayez le code de temps en temps, mais le master code, pas celui par défaut. Si le code a été changé le code par défaut ne marchera jamais. Par contre le master code marche dans tous les cas, sauf que comme dit avant le 1600 est rebelle au master code, j’espère que vous y arriverez quand même.

Alain0 aime ce message

Alain0
Nouveau

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyHier à 11:32

Je vais essayer votre méthode,peut être réussira t-elle.Cela dit l'utilisation de mon vieux NOKIA n'en est pas perturbée.Je cherchais à résoudre le problème dans le but en réalité de satisfaire une curiosité technique.Longue vie à vos dépannages tant appréciés d'internautes en déroute.
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyHier à 13:57

Alain0 a écrit:
..........Cela dit l'utilisation de mon vieux NOKIA n'en est pas perturbée........
Ce que vous dites là soulève un doute.
vous utilisez l'opérateur où vous avez acheté le téléphone, OK. Mais à moins que n'ayez conservé la SIM initiale ce qui me parait peu probable, vous n'auriez pas pu utiliser le téléphone sans le déblocage du code de sécurité.
Pour moi le code de sécurité n'est pas activé. Donc pas besoin.

Par contre vous pouvez le débloquer tous opérateurs avec ce code :

#pw+924 662 645 153 653+1#

Je pense que ça répondra mieux à votre soucis et cela vous sera plus utile.

EN PLUS, après déblocage essayez un autre opérateur si ça passe alors clairement vous n'avez pas besoin du code de sécurité et il n'est pas activé.
Conservez le master code il pourra peut être vous servir un jour
Alain0
Nouveau

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  EmptyHier à 16:34

Ok merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déblocage code de sécurité    Déblocage code de sécurité  Empty

Déblocage code de sécurité
Page 1 sur 1