Maracuja Nouveau
| Sujet: Root un J3 Lun 18 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir, Je cherche a rooté un J3 SM-J320FN année 2016 version Android 5.1.1 Version de la bande de base J'ai réalisé plusieurs tentatives avec Odin et également avec des applications mais rien y fait Y aurait il une âme charitable qui pourrait éventuellement venir à mon aide J'espère également ne pas avoir posté dans la mauvaise rubrique Merci | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Root un J3 Mar 19 Nov - 19:03 | |
| - Maracuja a écrit:
- Bonsoir,
Je cherche a rooté un J3 SM-J320FN année 2016 version Android 5.1.1 Version de la bande de base J'ai réalisé plusieurs tentatives avec Odin et également avec des applications mais rien y fait Y aurait il une âme charitable qui pourrait éventuellement venir à mon aide J'espère également ne pas avoir posté dans la mauvaise rubrique Merci bonjour perso je n'ai pas de J3 sous la main pour faire une manip si vous avez vu un tuto pour son root et que ça n'a pas fonctionné , je ne sais pas ce que nous pourrions faire de plus question , pour quelle raison le rooter ? exemple de root https://www.android-zone.fr/rooter-le-samsung-galaxy-j3-sm-j320fn/ | |
|
Maracuja Nouveau
| Sujet: Re: Root un J3 Mar 19 Nov - 19:29 | |
| Bonsoir, Merci mais j'ai réalisé également la manip en suivant ce tuto Je désire utiliser "Card emulator pro" et quand je rentre ma carte entrée immeuble afin de pouvoir l'émuler, l'appli demande que le téléphone soit rooté | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Root un J3 Mar 19 Nov - 19:49 | |
| - Maracuja a écrit:
- Bonsoir,
Merci mais j'ai réalisé également la manip en suivant ce tuto Je désire utiliser "Card emulator pro" et quand je rentre ma carte entrée immeuble afin de pouvoir l'émuler, l'appli demande que le téléphone soit rooté ok , je comprends mieux , mais je ne saurais pas vous aider | |
|