MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djullien
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2022

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptyMer 23 Nov - 12:09

Bonjour,
Je viens d'acheter un vieux téléphone sur leboncoin que je n'arrive pas à désimlocker (des amis qui s'y connaissent un peu n'ont pas réussi), mais j'ai vu que sur ce site il y avait eu quelques réussites alors je tente ma chance.
La marque du modèle n'est pas explicitement indiqué que le mobile, mais de mes recherches sur internet il semble être un Alcatel
Le nom du modèle indiqué sur l'appareil est "Text Edition by SFR", mais sur internet il semble être plus souvent référencé sous "SFR 153"
IMEI : 357560040043137
ID Provider : 357560040043137 (ou F152X-2BSFFR1-1)
Opérateur actuel : je pense que la dame était chez SFR et je suis chez Free
Je crois fortement les doigts et vous remercie chaleureusement d'avance si vous essayé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptyMer 23 Nov - 12:59

djullien a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter un vieux téléphone sur leboncoin que je n'arrive pas à désimlocker (des amis qui s'y connaissent un peu n'ont pas réussi), mais j'ai vu que sur ce site il y avait eu quelques réussites alors je tente ma chance.
La marque du modèle n'est pas explicitement indiqué que le mobile, mais de mes recherches sur internet il semble être un Alcatel
Le nom du modèle indiqué sur l'appareil est "Text Edition by SFR", mais sur internet il semble être plus souvent référencé sous "SFR 153"
IMEI : 357560040043137
ID Provider : 357560040043137 (ou F152X-2BSFFR1-1)
Opérateur actuel : je pense que la dame était chez SFR et je suis chez Free
Je crois fortement les doigts et vous remercie chaleureusement d'avance si vous essayé.
Bonne journée

re-bonjour ,
pas supporté par calculateur gratuit

dsl
Revenir en haut Aller en bas
djullien
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2022

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptyMer 23 Nov - 13:10

Bonjour merci de votre réponse. Y a-t-il des solutions payantes fiables pour mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptyMer 23 Nov - 13:39

Nous ne donnons jamais de sites pour préserver notre neutralité et notre politique rien que du gratuit.

Par contre il existe quelques sites payants qui fonctionnent un peu comme nous avec un forum où l'on peut poser sa question et discuter avec les débloqueurs et où l'on voit les résultats, qui d'ailleurs paraissent plutôt bons.
C'est à préférer aux sites où tout est automatisé, à base de formulaires et où on n'est pas sûr de joindre quelqu'un en cas de problème (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais ou malhonnêtes).
Revenir en haut Aller en bas
djullien
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2022

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptyMer 23 Nov - 16:02

Merci pour votre réponse. Je viens de passer dans une boutique, c'était 30€ pour le débloquer... Et il se trouve que c'est en fait un SFR 152 ; je ne sais pas si cela change quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
djullien
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2022

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptySam 26 Nov - 12:54

Bonjour,
La dame du bon coin m'a échangé le téléphone contre un autre un peu mieux, qui est lui aussi bloqué, mais ça me dérangera moins de payer pour débloquer celui là. Je voulais toutefois demander si l'un ou l'une d'entre-vous voudrais bien utiliser ses supers pouvoirs pour tenter de me le débloquer gratuitement :
Nokia 302
IMEI : 354146051113135
FCC ID : PPIRM-813
CNC : 25-10252
Type : RM-813
Merci par avance si vous essayez,
Bonne journée,
Dorian
PS : n'hésitez pas à me dire s'il est plus approprié de poster un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") EmptySam 26 Nov - 13:51

Bonjour

oui ça aurait été mieux d'ouvrir un nouveau sujet, pour simplifier les recherches.

Mais pour le Nokia 302 il n'existe aucune solution gratuite, là aussi il faudra chercher une solution gratuite.
Soit dit en passant 30€ pour un déblocage ça me parait un peu excessif surtout pour le 152.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")   Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker mon "Text Edition by SFR" ("Alcatel", "SFR 153")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: