MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de système. Aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Winner1
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2017

Problème de système.  Aidez moi Empty
MessageSujet: Problème de système. Aidez moi   Problème de système.  Aidez moi EmptyVen 18 Oct - 17:14

Bonjour les amis. Svp cela fait plus de 3 mois maintenant que mon téléphone de marque Infinix hot 4 lite ne répond plus. Il m'avait demandé une mise à jour du système que je ne l'avais pas fait immédiatement et le téléphone s'est éteint. Et lorsque je l'ai allumé, il affiche uniquement infinix mais le menu n'apparaît plus. Pour réparer cela, j'ai téléchargé le système et l'intégrer avec flashtool mais toujours le même problème. Il faut dire que c'est son propre système que j'ai téléchargé . C'est le X557-H807B1-M-161020V114

Lorsque je vais dans recovery et que je veux redémarrer le téléphone, je vois écrire que je n'ai pas installé de système d'exploitation Os. Aidez moi svp. Merci

Système :

Sw ver: X557-H807B1-M-161020V114

Android ver: 6.0

Marque : infinix hot 4 lite

BB chip : MT6580
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de système. Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Problèmes hardware (matériel / composants)-
Sauter vers: