MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?

Aller en bas 
+3
Depan'eure
marie
flAshmen
7 participants
AuteurMessage
flAshmen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 15/11/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyJeu 15 Nov - 16:44

Bonjour à tous!

je possède toujour la même carte sim orange sdepuis bientôt 3 ans. je voulais savoir si celle si ne peux etre compatible avec des portables pouvant faire 3G?
si elle pouvait etre reffusé par un portable parce qu'elle a pas les capacitées de faire 3g par exemple?
les inscriptions derrière la carte sim sont t'elles inportantes?

cordialement,

florent.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyJeu 15 Nov - 18:38

flAshmen a écrit:
Bonjour à tous!

je possède toujour la même carte sim orange sdepuis bientôt 3 ans. je voulais savoir si celle si ne peux etre compatible avec des portables pouvant faire 3G?
si elle pouvait etre reffusé par un portable parce qu'elle a pas les capacitées de faire 3g par exemple?
les inscriptions derrière la carte sim sont t'elles inportantes?

cordialement,

florent.
Very Happy bonjour , ta carte doit fonctionner sur un mobile 3g , tu pourras appeler , recevoir , seulement tu ne pourras pas exploiter la 3g ; la sim n'est pas compatible pour cette fonctionalité , si tuy achetes un mobile 3g chez ton opérateur , il te donnera la sim compatible avec , queen
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyJeu 15 Nov - 19:12

marie a écrit:
flAshmen a écrit:
Bonjour à tous!

je possède toujour la même carte sim orange sdepuis bientôt 3 ans. je voulais savoir si celle si ne peux etre compatible avec des portables pouvant faire 3G?
si elle pouvait etre reffusé par un portable parce qu'elle a pas les capacitées de faire 3g par exemple?
les inscriptions derrière la carte sim sont t'elles inportantes?

cordialement,

florent.
Very Happy bonjour , ta carte doit fonctionner sur un mobile 3g , tu pourras appeler , recevoir , seulement tu ne pourras pas exploiter la 3g ; la sim n'est pas compatible pour cette fonctionalité , si tuy achetes un mobile 3g chez ton opérateur , il te donnera la sim compatible avec , queen

si tu ne changes pas d'opérateur tu n'auras pas e problème de tel
la compatibilité de SIM c'est plutôt dans l'autre sens : une SIM recente ne marche pas sur certains tel anciens

A+
Revenir en haut Aller en bas
flAshmen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 15/11/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyVen 16 Nov - 17:35

Merci pour vos réponse, je comprend mieux !

Donc, en prenant mon cas, je suis actuellement sur sfr (acqui en juillet 2007) et orange(acqui en septembre 2005). j'ai récupéré un sagem sg346i sur bouygues.
en lisant la notice, j'ai lu "assurez vous que votre carte sim est de type sim 3V"
je veux débloquer le portable pour pouvoir m'en servir avec mes 2 autres compte (j'veux pas de bouygues!ça me coute assez!) mais je craind que cela ne fonctionne pas parce que ma sim est trop vieille.
est-que cela fonctionnerai si je débloque le portable?

Cordialement,

florent.
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyVen 16 Nov - 18:54

Alors bonjour donc dans ton cas il faut savoir que ton mobile ne fait ni 3G ni EDGE mais cela ne t'empeche pas de mettre ta carte dedans tu n'auras pas les fonctions c'est tous mais c'est domage d'avoir des cartes derniere gene pour les mettre sur un mobile simple mais tu fait comme tu le sens A+
Revenir en haut Aller en bas
flAshmen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 15/11/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptySam 17 Nov - 17:38

ok, merci pour vos réponse!
en effet, c dommage de ne pas profiter de cartes sim dernière gen mais j'ai pas les moyens d'investir dans un portable dernière gen. c bien dommage Sad

florent.
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptySam 17 Nov - 17:48

alors dans ce cas je te comprend et bien essaye quand meme avant car il y a des mobiles qui ne sont pas compatibles avec la 3G et le tiens je pense que si mais sous reserve A+
Revenir en haut Aller en bas
flAshmen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 15/11/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptySam 17 Nov - 17:54

ok, je vais voir ça plus en détail. je comprend mieux maintenant.
Merci JEG pour tes réponses !!

un bon weekend,
cordialement,

florent.
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptySam 17 Nov - 17:57

de meme pour toi un bon week-end et surtout compare bien avant de depenser a+
Revenir en haut Aller en bas
AurElIEnNokiaME
Bavard
Bavard
AurElIEnNokiaME


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 25/09/2007

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyMar 18 Déc - 17:40

Bonjour,
moi j'ai une carte sim orange qui date de 2 ans,
je l'ai eu la première fois avec un Nokia 3220 qui fesait GPRS donc la pas de soucis je sait qu'elle est compatible GPRS.
Après, j'ai changé de téléphone, j'ai pris un Samsung SGH-D820 avec le réseau EDGE et j'ai gardé la meme puce, elle a marché sur mon Samsung donc je sait qu'elle est compatible EDGE
Maintenant j'ai a nouveau changé de téléphone que je vais recevoir prochainement, c'est un Sony Ericson K530i avec le réseau 3G, la je me pose la question et je me demande si ma puce sera compatible avec le réseau 3G

Si quelqu'un peut me repondre
Merci Beaucoup Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
prabu
Banni



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyMer 9 Fév - 8:34

you may visit some mobile sites............

nice spam !!!
you start with 2 totaly unusefull messages and then you advertise
Revenir en haut Aller en bas
Bladefire7
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2011

la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? EmptyLun 13 Juin - 17:27

AurElIEnNokiaME a écrit:
Bonjour,
moi j'ai une carte sim orange qui date de 2 ans,
je l'ai eu la première fois avec un Nokia 3220 qui fesait GPRS donc la pas de soucis je sait qu'elle est compatible GPRS.
Après, j'ai changé de téléphone, j'ai pris un Samsung SGH-D820 avec le réseau EDGE et j'ai gardé la meme puce, elle a marché sur mon Samsung donc je sait qu'elle est compatible EDGE
Maintenant j'ai a nouveau changé de téléphone que je vais recevoir prochainement, c'est un Sony Ericson K530i avec le réseau 3G, la je me pose la question et je me demande si ma puce sera compatible avec le réseau 3G

Si quelqu'un peut me repondre
Merci Beaucoup Smile Wink

Je te conseille de créer un autre sujet,

Cordialement,

Bladefire7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty
MessageSujet: Re: la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?   la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte sim peut elle ne pas fonctionner sur certains port?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer un port Samsung
» port 1 pour marie
» NOKIA 1600 carte SFR la carte (code de debloquage)
» deverrouillage carte sim sgh p310 samsung carte prepayé
» deblocage de mon port panasonic EB-GD90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: