MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 débloquer un alcatel ot 1035

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merinos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 77
Date d'inscription : 14/03/2019

débloquer un alcatel ot 1035  Empty
MessageSujet: débloquer un alcatel ot 1035    débloquer un alcatel ot 1035  EmptyJeu 14 Mar - 17:23

Bonjour.
Serait-il possible d'avoir un code pour débloquer un alcatel ot 1035.Impossible d'avoir le code d'accès.Bloqué il me demande le code puk que je n'ai pas et je n'ai plus de compte chez alcatel depuis plusieurs mois.
En vous remerciant d'avance.   Cordialement.  

       Modèle:ALCATEL OT 1035

       IMEI    :865194023723575

       Opérateur:Bouygues

       Pays     :France

       Provider id:1035X2CBYFR1
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer un alcatel ot 1035  Empty
MessageSujet: Re: débloquer un alcatel ot 1035    débloquer un alcatel ot 1035  EmptyJeu 14 Mar - 18:29

Bonjour

le code PUK ne concerne que la carte SIM jamais le téléphone, et c'est parce qu'on a fait plus de 3 codes PIN faux.
Le code PUK figure sur les documents accompagnant la SIM et seul l'opérateur peut vous le fournir.

Vous n'avez jamais eu de compte chez Alcatel, personne n'a de compte chez un fabricant de téléphone, ça ne sert à rien et je ne sais même pas si c'est possible. Je suppose que vous voulez dire que vous n'avez plus de compte chez l'opérateur qui a vendu cet Alcatel.
Mais vous avez obligatoirement un compte chez l'opérateur de la SIM qui vous demande le code PUK c'est ça qui est important et intéressant pour vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
merinos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 77
Date d'inscription : 14/03/2019

débloquer un alcatel ot 1035  Empty
MessageSujet: débloquer un alcatel ot 1035    débloquer un alcatel ot 1035  EmptyJeu 14 Mar - 18:36

Merci pour votre réponse.
Je vais me retourner vers Bouygues (founisseur de la sim).
Avec encore tout mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer un alcatel ot 1035  Empty
MessageSujet: Re: débloquer un alcatel ot 1035    débloquer un alcatel ot 1035  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer un alcatel ot 1035
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: