| Debloquage SAMSUNG E350E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MachinTruc Nouveau
| Sujet: Debloquage SAMSUNG E350E Lun 5 Nov - 21:22 | |
| Salut a tous , J'ai recupere un SAMSUNG E350E , et il est bloquer sur Orange. Je voudrais pouvoir le debloquer a moindre couts , si ce n est gratuitement. Je souhaiterai savoir si quelqu un a deja debloquer le SAMSUNG E350E gratuitement et savoir comment il a fait! Merci d 'avance !! | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Lun 5 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
MachinTruc Nouveau
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Lun 5 Nov - 22:39 | |
| pouvez-vous je vous le demande avec le plus grand besoin de me donner les indications precises s'il vous plait j'ai tout essayé je doit mal m'y prendre... aucune facon ne marche pourtant sa devrait.. en plus je ne comprend pasq car ma touche etoile (*) ne safiche pas ken il demande le code reseau. é parc ontre cet touche marche avk uune puce du bon opérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Lun 5 Nov - 23:11 | |
| - MachinTruc a écrit:
- pouvez-vous je vous le demande avec le plus grand besoin de me donner les indications precises s'il vous plait j'ai tout essayé
je doit mal m'y prendre... aucune facon ne marche pourtant sa devrait.. en plus je ne comprend pasq car ma touche etoile (*) ne safiche pas ken il demande le code reseau. é parc ontre cet touche marche avk uune puce du bon opérateur aucune façon ne marche, c'est vague !! il se passe quoi précisément, à quelle étape tu cales, jusqu'ou tu vas ? quel messages as tu ? | |
|
| |
MachinTruc Nouveau
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 0:33 | |
| - Depan'eure a écrit:
- MachinTruc a écrit:
- pouvez-vous je vous le demande avec le plus grand besoin de me donner les indications precises s'il vous plait j'ai tout essayé
je doit mal m'y prendre... aucune facon ne marche pourtant sa devrait.. en plus je ne comprend pasq car ma touche etoile (*) ne safiche pas ken il demande le code reseau. é parc ontre cet touche marche avk uune puce du bon opérateur aucune façon ne marche, c'est vague !! il se passe quoi précisément, à quelle étape tu cales, jusqu'ou tu vas ? quel messages as tu ? Ba en fait quand il me demande de mettre le code avec et apres de mettre l IMEI , et une fois que j ai fait ca ca me met code eronne , plus que 9 essais. J arrive a aucune etape , je bloque sur la premiere. En esperant avoir ete clair .. | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67690 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 12:27 | |
| - MachinTruc a écrit:
- Depan'eure a écrit:
- MachinTruc a écrit:
je doit mal m'y prendre... aucune facon ne marche pourtant sa devrait.. en plus je ne comprend pasq car ma touche etoile (*) ne safiche pas ken il demande le code reseau. é parc ontre cet touche marche avk uune puce du bon opérateur aucune façon ne marche, c'est vague !! il se passe quoi précisément, à quelle étape tu cales, jusqu'ou tu vas ? quel messages as tu ? Ba en fait quand il me demande de mettre le code avec et apres de mettre l IMEI , et une fois que j ai fait ca ca me met code eronne , plus que 9 essais. J arrive a aucune etape , je bloque sur la premiere. En esperant avoir ete clair .. j'avoue que je ne comprend pas trop . sinon il existe une autre solution , si tu as le cable usb ! c'est le cas ??? | |
|
| |
MachinTruc Nouveau
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 15:04 | |
| non je n'ai pas de cable USB pour ce truk. je fais donc comment? puis je selon vous me rendre ds un magasin ki debloke, san kil me traite de voleuse (vu mon cas: on me la prété). merci davance | |
|
| |
ryckson972 Bientôt des nôtres
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 15:21 | |
| tu na pas des ami pas qui peuve te preté un cable | |
|
| |
MachinTruc Nouveau
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 21:02 | |
| - MachinTruc a écrit:
- humm fodré ke je cherche mé ne penC vous pas ke je c pa me servir de mon telephone?
vous mavé pa repondu ne pensé vou dc pa ke je alé ds un magasin? car eseke il peuve tou debloké?? oui les boutiques de déblocages font tout (ou presque) de toute façon l'intérêt c'est que s'ils n'y arrivent pas on ne paye rien et ils ne traiterons pas de voleuse ! ils s'en fichent. Ils n'y a pas que les voleurs qui veulent débloquer les tel. Tout le monde peut changer d'opérateur et vouloir utiliser l'ancien téléphone Salut | |
|
| |
jerrylee Bavard
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67690 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mar 6 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
MachinTruc Nouveau
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E Mer 7 Nov - 9:19 | |
| Que cela veut il dire quand vous dites: 'de toute façon l'intérêt c'est que s'ils n'y arrivent pas on ne paye rien'. cela veut donc dire que si j'y vais il ne pourront donc peut etre pas me debloké mon samsung? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debloquage SAMSUNG E350E | |
| |
|
| |
| Debloquage SAMSUNG E350E | |
|