MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perlinne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550 Empty
MessageSujet: DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550   DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550 EmptyDim 2 Oct - 18:15

Bonjour

J'ai en ma possession un MICROSOFT LUMIA 550 que mon fils a eu la gentillesse de me donner mais il est bloqué BOUYGUES.
Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour le débloquer svp, sachant que je n'ai toujours pas pris de forfait (donc pas de sim pour le moment).
Voici les caractéristiques : MICROSOFT LUMIA 550 / IMEI : 355132072235106
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550 Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550   DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550 EmptyDim 2 Oct - 19:21

Bonjour

votre fils peut demander le code à Bouygues, c'est le seul moyen gratuit, pas besoin de SIM pour entrer le code de déblocage, mais ce serait plus facile car le code serait demandé, vous n'auriez ps à vous demander comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOQUER MON MICROSOFT LUMIA 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: