MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourasi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2016

cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335 Empty
MessageSujet: cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335   cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335 EmptyMar 27 Sep - 0:31

Bonsoir,
La résiliation rapide de ma ligne SFR ne m'a pas laissé le temps de désimlocker un 2eme téléphone que j'avais acheté il y a quelques années chez cet opérateur.
L'espace abonné auquel j'ai accès aujourd'hui en tant qu'ancienne cliente SFR m'indique que j'ai déjà desimlocké mon téléphone (c'est vrai, cela concernait un smartphone) et ne me permet pas de débloquer le SAMSUNG CH@T 335 - IMEI/ 35597604955973/7 01 dont j'ai besoin pour l'ouverture d'une 2eme ligne téléphonique.
J'ai eu un conseiller SFR par chat, mais il m'a indiqué qu'une avarie technique ne lui permettait pas sur le moment de me fournir le code de déblocage...je lui ai fourni mon mail mais 24h après, toujours aucune nouvelle...
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335 Empty
MessageSujet: Re: cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335   cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335 EmptyMar 27 Sep - 8:28

Bonjour ,
Il faut attendre le code de SFR car il n'y a aucune autre solution gratuite
au pire des cas vous les relancez sans arrêt jusqu'à ce qu'il vous donne le code .
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à désimlocker SAMSUNG CHAT 335
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlocker un Samsung chat GT s3350
» desimlocker samsung chat 335
» Desimlocker Samsung Chat 335
» desimlocker samsung chat 335
» desimlocker la samsung chat GT-S3350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: