MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balustre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 17/09/2016

Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada Empty
MessageSujet: Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada   Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada EmptySam 17 Sep - 23:32

Bonsoir;
D'abord merci d'exister. Je souhaiterai vous soumettre mon problème même si ce forum est destiné au déblocage pour changer d'opérateur, je pense qu'il n'y a pas d'autres forums sur ce site où faire ma demande. Il y a quatre jours acheté pour mon fils étudiant au Canada un Samsung Galaxy A3 2016 que je souhaitais lui offrir pour son anniversaire; en ouvrant la boite j'ai été surpris de la voir scellée par une étiquette portant la mention "EUROPEAN SIM CARD ONLY". J'ai appelé le service client Samsung France qui m'a expliqué que mon smartphone était effectivement bloqué et que l'utilisation de cartes Sim d'autres opérateurs en dehors de l'Europe (donc d'autres continents) était verrouillée. À ma demande de savoir si le service client Samsung pouvait me le débloquer si je leur présentais la facture, ce technicien est entré dans des considérations administratives qui m'ont assommé. En clair faudra écrire à Samsung, qui entrera en contact avec l'opérateur téléphonique de mon fils au Canada afin que celui-ci procède au déblocage, au moins un mois, m'a t-il dit; ce n'est pas normal pour un téléphone que j'ai payé en bonne et due forme. Je vous remercie de m'aider à débloquer ce smartphone Samsung Galaxy A3 2016 dont l'IMEI est : 356161071691414
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada   Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada EmptySam 17 Sep - 23:39

bonjour ,
je comprend votre désarrois , mais ça arrive souvent que les samsung soient bloqué a l'achat

par contre ce n'est pas un opérateur du canada qui pourra le débloquer , il n'a pas le code
c'est samsung qui possède les codes

sur le forum nous ne pouvons rien faire , le mieux est de chercher une boutique de déblocage près de chez vous , ou un site qui vend des codes samsung mais ça coûte environs 20 a 30€ (selon google)
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 17/09/2016

Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada   Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada EmptyDim 18 Sep - 12:46

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada   Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un Samsung Galaxy A3 2016 neuf pour le Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: