Bonsoir;
D'abord merci d'exister. Je souhaiterai vous soumettre mon problème même si ce forum est destiné au déblocage pour changer d'opérateur, je pense qu'il n'y a pas d'autres forums sur ce site où faire ma demande. Il y a quatre jours acheté pour mon fils étudiant au Canada un Samsung Galaxy A3 2016 que je souhaitais lui offrir pour son anniversaire; en ouvrant la boite j'ai été surpris de la voir scellée par une étiquette portant la mention "EUROPEAN SIM CARD ONLY". J'ai appelé le service client Samsung France qui m'a expliqué que mon smartphone était effectivement bloqué et que l'utilisation de cartes Sim d'autres opérateurs en dehors de l'Europe (donc d'autres continents) était verrouillée. À ma demande de savoir si le service client Samsung pouvait me le débloquer si je leur présentais la facture, ce technicien est entré dans des considérations administratives qui m'ont assommé. En clair faudra écrire à Samsung, qui entrera en contact avec l'opérateur téléphonique de mon fils au Canada afin que celui-ci procède au déblocage, au moins un mois, m'a t-il dit; ce n'est pas normal pour un téléphone que j'ai payé en bonne et due forme. Je vous remercie de m'aider à débloquer ce smartphone Samsung Galaxy A3 2016 dont l'IMEI est : 356161071691414
Cordialement.