MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland F
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2016

Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP Empty
MessageSujet: Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP   Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP EmptyMar 6 Sep - 21:19

Bonjour, je voudrais débloquer un téléphone Samsung J3 Verizon dont le numéro du modèle est: SM-J320VVP. l'IMEI est : 356922071560044.

je l'ai acheté  aux USA sur Amazon, il est verrouillé sur le réseau Verizon Wireless.

si j'essaie de mettre ma SIM, un message apparait en anglais SIM card is not from Verizon wireless.

Svp aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP   Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP EmptyMar 6 Sep - 21:41

Roland F a écrit:
Bonjour, je voudrais débloquer un téléphone Samsung J3 Verizon dont le numéro du modèle est: SM-J320VVP. l'IMEI est : 356922071560044.

je l'ai acheté  aux USA sur Amazon, il est verrouillé sur le réseau Verizon Wireless.

si j'essaie de mettre ma SIM, un message apparait en anglais SIM card is not from Verizon wireless.

Svp aidez-moi.
bonjour ,
vous ne trouverez aucun code gratuit pour ce mobile
le mieux était d'acheter un téléphone déjà débloqué

enfin bref , vous cherchez une boutique de déblocage par cable ou un site payant , pas d'autre solution , il faut payer
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage d'un Galaxy J3 Verizon SM-J320VVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: