MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay66
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2016

Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F Empty
MessageSujet: Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F   Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F EmptyDim 1 Mai - 19:27

Bonjour à tous !
J'ai découvert votre forum en cherchant des renseignements sur le déblocage des smartphones, je suis donc tombé sur la vidéo de HackerFree qui parlait de votre forum.
Tout d'abord merci de votre accueil. Je vais commencer par vous expliquer ma mésaventure qui m'emmène jusqu'à chez vous. Je possédais un HTC désire HD depuis de nombreuses années, j'en prenais grand soin mais il y a quelques semaines il a fait une très mauvaise chute donc fini le HTC.
Je me mettais donc à la recherche d'un nouveau smartphone, qui corresponde à mon budget.
Je ne sais pas si j'ai le droit de citer la plateforme où j'ai acheté mon téléphone, une plateforme Française , plusieurs grand magasin présent dans beaucoup de villes ainsi qu'un site de vente en ligne. Gros vendeur en tout genre mais qui fait également appel à des partenaires revendeur directement sur la plateforme en ligne. J'ai donc trouvé ce Galaxy s5 g900f reconditionné à neuf débloqué tout opérateur. Je commande , vais retirer mon colis au point relais, déballe sur place voir si tout est parfait et belle surprise le téléphone est vraiment nickel pas une seule micro rayure. Le jeune homme du point relais qui avait l'air de bien s'y connaitre me propose de mettre ma carte SIM et de faire la mise en service du téléphone. Sympa le jeune! et là la sanction tombe " Monsieur votre téléphone n'est pas débloqué , il est bloqué chez O2 c'est un opérateur Anglais..." Le partenaire revendeur était effectivement basé en Angleterre. Il y a eu plusieurs échanges de mail via le site de vente en ligne et le ton est très vite monté jusqu'à que le site bloque tout les messages les miens comme ceux du revendeur, on me dit par téléphone d'emmener le téléphone au sav du mag de ma ville pour réexpédition. Le Sav me le refuse, plus personnes ne veut rien savoir et je me retrouve avec un téléphone inutilisable. Je viens vers vous pour savoir s'il y a une solution. Je vous avoue que je l'ai bien mauvaise. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Donc je crois qu'il vous faut le code EMEI pour savoir si c'est faisable
353 687 069 230 859
Pour info je ne suis pas de la génération qui est né avec un téléphone dans les mains, mes connaissances sont assez limitées.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F   Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F EmptyDim 1 Mai - 21:28

bonjour ,
mauvaise mésaventure en effet , mais elle va continuer Crying or Very sad

nous n'avons pas de code , ni personne d'autre d'ailleurs pour débloquer ce modèle

vous serez obligé de le faire débloquer par un pro , soit en boutique de déblocage
soit en achetant des codes sur un site payant (25€ maximum pour un s5)
Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker Samsung Galaxy S5 G900F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: