MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETIT PAUL
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 27/01/2016

Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty
MessageSujet: Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.   Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. EmptyMer 27 Jan - 15:15

Bonjour! Pouvez-vous me fournir LE code de restriction demandé,lors de l'ouverture,le code de sëcurité étant bien pris en Compte auparavant.Étant sans téléphone,j'ai acheté ce
téléphone à la sauvette dans la rue,le vendeur ne ma pas avisé qu'il était bloqué.!Voici ses caractéristiques : imei: 359040041628937 Modèle : C1-01 operateur : Orange
Type : RM-607. Code : 059G0P0.
En espèrant que ses informations vous permetterons de me fournir le code de restrictions,veuillez agréer,Messieurs,Mesdames,l'expressions de mes sentiments distinguës.
Votre Site m'a été recommandë.
Nb. Étant actuellement en RUSSIE,LE déblocage est-il possible,faut-il rentrer un autre code de région à la place du ( + 1# ) je possede la carte Sim de mon nouveau Operateur Free.
Cordialement. PETIT PAUL
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.   Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. EmptyMer 27 Jan - 15:36

Bonjour

Malheureusement il n'y a que chez  l'opérateur qu'on peut débloquer un Nokia C1 gratuitement,
(par exemple chez les opérateurs français c'est après 3 mois d'engagement).

Mais ça ne marche pas pour les téléphones d'occasion ce qui est votre cas.

Vous pouvez sans doute trouver une boutique de déblocage assez facilement en Russie.

Question : est ce vraiment intéressant d'utiliser un opérateur français depuis l'étranger ? Tous vos appels sont internationaux.
A moins que vous soyez là pour un court séjour.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
PETIT PAUL
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 27/01/2016

Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.   Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. EmptyMer 27 Jan - 16:08

Bonjour,merci pour votre reponse,tout à fait satisfaisante.j'ai chez moi ã Moscou,3 mobiles,que j'avais oublié, C'est pour cela que j'ai acheté celui-çi là où je vie également 3mois par an.
Je suis allë vers votre site,que je ne connaissais pas,et qui m'a été recommandé ce jour, parceque je me suis fait "arnaquer ",ce site se Nomme " Déblocage-facile.comme ".,ã déconseiller,
Réclammes alléchantes,ce qui m'a coûté 17,00€,avec le culot de vous envoyer le code de déblocage Bidon.Cette arnaque n'a pas d'adresse joignable,uniquement un mail fantôme que
vous ne voyez pas l'adresse.Je vais continuer à parcourir votre forum.Merci à vous. Cordialement. PAUL PETIT


Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.   Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. EmptyMer 27 Jan - 17:41

Il y a en effet beaucoup de sites plus ou moins "honnêtes".
C'est pour cela que nous conseillons souvent les boutiques de déblocage.

S'il faut passer par un site payant là aussi nous préférons les sites qui fonctionnent un peu comme notre forum, c'est à dire que vous faites votre demande normalement en postant un message, vous pouvez discuter avec l'équipe des admins/débloqueurs, et en général ils vous disent s'ils sont capables de vous fournir un code ou pas. Et ils vous aident à effectuer le déblocage si nécessaire. Si si, ça existe.
Avec les sites ou on remplit un simple formulaire on ne sait jamais ce qu'il y a derrière ce système automatique.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT PAUL
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 27/01/2016

Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.   Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. EmptyMer 27 Jan - 17:50

Merci pour votre message en réponse,j'étais naïf en la matiere,j'y ai pensé à l'arnaque,j'ai tenté,j'ai ęchoué!! Si votre forum a des informations sur des sites débloqueurs,je suis prenant.
Merci à vous. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.   Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déblocage de mon mobile ,bloqué par operateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un mobile bloqué sur l'opérateur SFR
» deblocage samsung s4 bloqué SFR pour changement opérateur
» Déblocage opérateur bloqué SFR sur sony ericsson W910i
» Déblocage sgh-j600 avec opérateur njr mobile
» deblocage de mobile suite changement d'operateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: